Bon j'ai le un compte XBox Live (Gold jusqu'au 17 juillet)
Voili voilou ici donne votre adresse XBox Live (je pense qu'il y a que par adresse MSN)
Vue que NM compte de plus en plus de membre avec une 360 pour comblé le trou de la Wii (dont moi), voila.
Faire une partie en ligne a 16 au micro avec des gens de NM sa fait top.

j'édite le message pour mettre en 1ere page les adresses.
Pseudo NM - Pseudo XBox Live - adresse
Roydu62 - Roy Aurion - ???

En ce moment:
Halo 3 Mardi 14h50 (1 personnes)
[centrer][/centrer]

Bon demain 14h Halo 3 en Live
pour le moment il y a moi et peut être DarkWizard.
Bah euh je vais surement trainer sur le live de halo 3 à partir de chez un pote mais je sais pas si ça compte :fou:
Son pseudo c'est gzagze78 si ça vous botte qu'on vous fragge à mort.
Si quelqu'un a Battlefield: Bad Company et le Live, qu'il fasse signe pour une partie online !

En ayant une pensée compatissante avec Sayen et les restrictions de la PEGI ^^
Désoler mon gros con de mon frère est aller sur mon compte est a écrit n'importe quoi ...

Moi je joue que à Gears bande de noobs.

Algorab8040 - Brebisprout - xD@:P.com
pas de XBOX 360 :p
royouné comment peux tu me faire çà :'( j'ai une PS3 moi et comment on vas jouer ensemble :-(
La XBOX 360, t'achetes des jeux à 70€, pour après payer 15€ par mois pour jouer sur Internet, je trouve ça assez pourri...
joemoe: Bah perso à part Battlefield que j'ai acheté à ce prix, tous les autres je les trouve au même prix que des jeux Wii sur le net ... Pas du tout à 70 euros c'est certain

Et puis le Live Gold, c'est 3 euros voir moins par mois, en achetant un abonnement d'un an sur le net... c'est rien du tout pour la qualité du service.
EA c'est le mal T_T

Pour GoW : Thesayen77
Moi l'aprem je joue a Halo 3 en Live
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.