1 2
alo
Tien si on parler des autres consoles.
Que pensez vous sonserrement de la Xbox 360.
A vos arguments !
tres bonne consolle que j'acheterai petetre dans le futur . elle a de bon jeux : gta,halo et plein d'autre de bon graphisme . mais je prefere largement la wii que je m'acheterai le 8 decembre (mais sa tout le monde s'en fou).
ben moi en fait j connais pas trop la x-box mais ce qu on m a dit n était pas mal du tout
la seule chose que je sais c est que les graphismes sont exeptionnels
Console que j'aimerais acheter mais djà que c'est just pour la Wii ...
Console extrément mieu faite que la PS3 et bien sur que la Wii...Tres bonne console next gen...Qui serait abordable à 300 €...en version complète!
il y a quelques jeux qui m'intéressent sur 360 : Dead Rising, Enchanted Arms, Kameo, Blue Dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata, (Lost Planet ?)

en tout cas elle sera à moi d'ici 2-3 ans :-)
Idem, + Gears of Wars, Sonic, Halo, et d'autres ...
ryu
Assez bonne console, ça va...
Ben, j'ai envie de dire tout pareil que Neirdax... Certains jeux m'intéressent tout particulièrement.
Gears of War pas trop mon genre, Sonic il parait que c'est une belle daube et Halo 3 faudra voir d'ici là :-)
ryu
Et les GTA...
quelques arguments,gear of war, blue dragon,banjo kazooie 3,oblivion,fable2,elveon,lost odysée,infinite undiscovery,trusty bells
Très bonne console j'ai un copain qui l'a ^^ J'aimerai me la prendre mais je vais avoir world of warcraft n plus de la wii ... !!
ryu
Rien.
LOL ça servait a ... rien ryu ^^
ryu
Je sais plus quoi dire dessus
un pote me l'avaient prêté avec the elder scroll's IV: Oblivion... c'était tout simplement superbe! la xbox est une bonne console, mais comme vous pouvez le devinez :D je m'achéterai une wii
Moi si j'aurez le choix,et l'argent, je prend cette console. de plus il y aura des jeux qui surpassera la Wii...Comme Halo 3,Halo Wars,Fable 2... des graphique au delà de la réaliter...
ayaya!! ta fait une faute zelda_pl (de conjugaison pcq d'orthographe je suis pas mieux ^^)
pour taider, je vais te dire les "si" n'aime pas les "rais"
moi je l'aime bien , discrette , pas particulierement plus interessante qu'une autre , j'irai meme maintenant jusqu'a dire banale ... c se qui me plai ^^
mais rien ni personne ne suplantera mon amour pour cette chere wii
[remarque : les fans nintendo aiment bien la ptite xbox360 , c qd meme bon signe pour microsoft tt ça , mais bon , c plus de l'atendrissement que de l'interet a mon avis ^^]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.