Salutation, je suis Wolfire

 

Cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrit, avant j'ais été simple visiteur pendant un an, encore avant mais lors d'une courte période je suivait les news via Facebook

 

Alors pourquoi se présenter maintenant ? Tout simplement parce qu'au début je ne connaissais pas l'existence du forum de présentation et lorsque j'en ais pris connaissance je me suis dis "C'est trop tard" mais récemment je me suis dis "Et puis merde, pourquoi pas après tout ?"

J'ais commencé avec la N64 mais j'étais trop petit et je ne me souviens d'avoir joué qu'à Mario 64 et Zelda OOT, ce dernier (que j'ais eu par la suite dans la Zelda Collector's Edition avec Mario Kart : Double Dash) étant pour moi le meilleur des Zelda

J'ais ensuite eu la PS1 avec plusieurs Tomb Raider et un Street Fighters, après j'ais eu la la GC qui as bercé mon enfance, puis la Wii et maintenant la Wii U

Côté consoles portables, j'ais la GBA, GBA SP, DS, 3DS

 

Je préfère les consoles de salon et Zelda est ma série préféré mais j'aime aussi Pokémon, les Mario (Party, Galaxy, Kart, etc), Need For Speed, Assassin's Creed, SSB, etc

 

A pars sa je suis un Metalleux \m/ (eh oui, un sauvage qui se nourrit de bière et qui secoue sa tête sur la musique de Satan :diable: ), mon groupe préféré est Amon Amarth (mon avatar viens de leur album "Surtur Rising"), un groupe de Death Mélodique qui parle de mythologie nordique et où même le chanteur ressemble à un viking.

Sinon j'ais une petite préférence pour le Thrash et pour les "vieux groupes" comme les mythiques AC/DC (oui je sais sa n'est pas du Metal mais du Hard Rock, sa reste tout de même génial), Iron Maiden ou Motörhead

Par contre je n'aime pas trop le Metalcore, le Nu Metal, le Rap Metal mais sinon j'écoute de tout les genres de Metal

 

Voilà voilà, je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ce pavé que j'ais esseyé au mieux d'aérer.

Moi j'adore System of a down je sais c'est classique mais c'est bon !

 

 

jai pas besoin de te dire bienvenue vu que test arriver sur le site bien avant moi .

Oui les zelda est une de mes serie de jeu video preferer aussi .

mais je te conseil de prendre le prochain SSB qui sannonce plus que trop bien .

Tout comme moi :noelol:

Et t'inquiète pas, il est jamais trop tard pour se présenter. Je me suis moi-même présenter 1 an après mon inscription et j'étais déja très bien installé.

Petit jeunot qui a commencé avec la N64 ? Achéte-toi une SNES et rattrape ton retard :D

yumeka > Je n'aime trop se groupe même si il y as 1 ou 2 musique que j'aime bien

 

Hououin_Kyouma > Je compte bien l'acheter et en version Wii U ;)

 

Punish > Oui ou du moins les jeux sur la CV

"Et t'inquiète pas, il est jamais trop tard pour se présenter. Je me suis moi-même présenter 1 an après mon inscription et j'étais déja très bien installé"

J'me suis jamais présenté, perso :hap:

 

"Oui ou du moins les jeux sur la CV"

Pour une fois, Punish a raison. Évite l'hérésie et achète tes jeux en version physique :hap:

 

Bref, bienvenue sur NM, Wolfire ;)

Oui, d'ailleurs je préfère la version physique ;)

Rien que de voir la jaquette, la cartouche ou le disque fait plaisir

Mes seules jeux démats que j'ais sont Donkey Kong et Zelda TWW (que j'ais eu avec l'offre MK8)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.