1 2

C'est une blague ?

Depuis quand un PC est plus fermé qu'une tablette android ? :lol:

Il suffit de comparer le nombre de virus qu'il y a sur PC  comparé à ceux qui sont sur android.

Et je te rappel qu'il faut déjà "rooter" son appareil android pour pouvoir exploiter toutes les possibilités de sa tablette. (équivalent du jailbreak sur iPhone)

 

Donc une fois encore, si Microsoft continue dans cette voie là, Windows 9 va plus ressembler à un Mac qu'autre chose...

Il faut faire attention sur Androïd, comme sur AppStore aux jeux peu connus ou mal notés, qui quelques fois possèdent un virus qui contrôle votre téléphone et envoie des SMS à des numéros surtaxés, mis à part ça, le PC reste quand même le plus dangereux dans cette matière.

Mini-moi> Android est EXTREMEMENT ouvert. Bordel va sur internet et renseigne toi, on invente rien là, TOUT a été dit !

Abricot > http://lesardoises.com/14161/windows-8-les-editeurs-de-jeux-crient-o-desespoir.html

nextgen : 

Tout comme les constructeurs, les éditeurs de jeux craignent la concurrence frontale avec Microsoft. En effet, le Xbox Live sera disponible sur toutes les versions de Windows 8, la célèbre plate-forme permet d’accéder à l’univers du gaming est contrôlée et gérée par Microsoft. Un système plutôt fermé qui sera une concurrence déloyale face aux autres plate-formes de jeux comme Steam.

Enfin, le Windows Store est un passage quasi-obligatoire pour les éditeurs, ils pourront y vendre leurs logiciels et jeux entre  1,49 dollars et 999,99 dollars. Microsoft de son côté pourra y prélever directement à la source une commission de 30%. Un modèle économique qui a fait ses preuves : chez Apple (iOS et OS X), Google (Google Play) ou encore Amazon. Enfin notons tout de même que sur PC, le Windows Store pourra être évité, ce qui permettra aux différents stores (comme Steam par exemple) et aux canaux de distribution de ne pas être complètement noyés.

 

C'est essentiellement pour ça. Pour le tactile, c'est une plateforme différente (Windows RT), donc ça n'a rien a voir avec le Windows classique qui permet de faire tourner les jeux. Les éditeurs n'ont qu'à produire des jeux comme pour iOS s'ils veulent toucher du blé.

D'où sa mauvaise optimisation pour le jeu vidéo. Trop fermé pour ça. Moi j'utilise W8 sur un PC où je ne joue absolument pas, et sincèrement il est parfait !

Alors vous me le conseiller pour une utilisation ou je crée juste des jeux et je navigue sur internet ?

"D'où sa mauvaise optimisation pour le jeu vidéo."

 

T'as fini de dire des conneries ? Je vois pas en quoi l'inclusion d'un store dans Windows fait que le système est mal optmisié pour les jeux...

Oh putain mais t'es toujours aussi lourd Abricot. Ok t'as raison, va jouer sous Windows 8.

Faut vraiment être crétin pour affirmer le contraire : Windows 8 bouffe moins de ressources, donc le différentiel W7/W8 est alloué pour les jeux d'où un gain de performance.

 

En fait tu fais le gars qui s'y connait mais tu n'y connais rien :lol:

Retourne jouer au solitaire sur ton acer :noelol:

Alors vous me le conseiller pour une utilisation ou je crée juste des jeux et je navigue sur internet ?

Suis ce que te dis Abricot, t'auras juste de jolies surprises.

Pour le moment garde ton W7 et attends les premiers retours ;)

Ça à l'air vraiment d'une sombre daube le W8 :s

Ok merci :-)

Y a un problème concret avec Steam ou c'est juste du blabla ?

 

Edit : THANKS BODY. T'as eu d'autres problèmes sinon ?

Je n'ai pas eu de problèmes avec steam perso, ayant W8 depuis + d'un mois :smilesp:

"Oh putain mais t'es toujours aussi lourd Abricot. Ok t'as raison, va jouer sous Windows 8."

Nextgen qui a plus d'arguments. :lol:

Nan mais laisse tomber, tout mes jeux qui tournaient sous W7 tournent aussi bien voir légèrement mieux sous W8 parce qu'il est mieux optimisé.

C'est juste que le store de Microsoft fait chier les éditeurs mais nous, joueurs, on en a rien à foutre de leurs problèmes, tant que les jeux tournent parfaitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.