Plop !

Je viens d'acquérir la Wii U et lors du premier paramétrage de la console j'ai créé un utilisateur temporaire (car flem de retrouver mes identifiants Nintendo Network) avec le mii aléatoire "Aléanne". J'ai commencé une partie de Lego City avec cet utilisateur.

J'ai voulu paramétrer plus en détail ma Wii U aujourd'hui, et j'ai onc créé un nouvel utilisateur, Seipas, lié à mon compte Nintendo Network. Je me suis alors rendu compte que les données de sauvegarde d'un jeu étaient liées à un utilisateur.

 

Est-il possible (et si oui, comment ?) de transférer les données de sauvegarde d'un utilisateur vers un autre utilisateur ?

 

Je trouve personnellement l'idée d'associer une sauvegarde à un utilisateur pas mauvaise, mais j'aurais préféré que ça se fasse ingame, du style on peut créer autant de slot de sauvegarde qu'on veut, et pour chaque slot on peut l'associer à un utilisateur. J'vais pas m'étendre dessus trop longtemps mais je trouve que ça n'a que des avantages et que ça aurait été bien plus intelligent.

Je trouve dommage aussi qu'ils lient directement l'utilisateur à son compte NN, et qu'on ne puisse pas se connecter à l'utilisateur sans se connecter au NN (à part en déconnectant sa console d'internet).

Comme je t'ai dis sur le NMM il n'est pas possible de modifier les données de sauvegarde.

Malheureusement on ne peut pas il me semble ... ;(

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.