1 2
Bon je voulais savoir si vous trouvez la Wii trop cher?(pour ma part non).
Quoi que ce que je trouve flagrant c'est que au Japon elle ne coûte que 199euros!Qu'en pensez-vous?
non au japon elle coute que 167€ et oui je la trouve trop chere, surtout par le fait qu'il faille payer 60€ pour un nunchuk et une wiimote
moi aussi je la trouve trop chere en plus comme dit al_ex la wiimote est chère . J'en vois déja se tourner vers microsoft
d'accord avec al ex c'est clair qu'un nunchak et une wiimote pour 60€ et la console 250€ mais pour etre franc sa l'ais vaut largement !
Ce sera toujours trop cher... mais aussi tellement bon !! ;)
Sérieux, je pense que la console n'est pas chère. Car quand on y pense, nous on sait le prix direct avec les taxes, tandis que les USA et le japon le savent que lors de l'achat, donc il peuvent avoir de mauvaises surprises !

mais c'est vrai que le wiimote + le nunchaku ça revient à pas mal quand même... mais c'est de la qualité et j'ai confiance en nintendo pour ce genre de choses !
oauis ben la qualité chui d'accord... mais nintendo a dit qu'ils voulaient que tout le monde joue à la wii de 7 a 77 ans mais moi je vois pas des minots de 10 ans (ou meme moi :p) se payer une console et des jeux pour plus de 300 € tous seuls et c'est ca qui m'énerve, ya interet a ce que le gros secret n'ait pas encore été dévoilé et qu'il déchire tout pasque sinon... bouououou désolé BigN de te trahir ainsi ^^
Pour moi la wii a toujours couté 250€, se que j espérais c est quelle sera vendue avec un jeu, chose faite, aucune déception sur le hardware. En revanche se qui me déplait c est que la wiimote et le nunchack sont vendue séparémént. Enfin bon je ferais comme j ai fait pour la gamecube, j acheterai une manette avec la console, et les autres plutard.
pareil que medoc, accessoire trop chere, et au fur et a mesure
a moins d'avoir mal compris, je tiens a te préciser medoc que yaura qd meme une manette et un nunchuk avec mais ce qui me défoute c'est qu'on paye WiiSports avec alors qu'on l'acheterait pas forcément s'il était vendu a part
alor je voudrais preciser que la wii au japon n'est pas vendu avec wii sport deplus la wii aux etats unis ne beneficie pas des memes taxes le prix annoncé lors de la conference et hors taxes or nous ils ont rajoutés la tva car la loi en europe et de mettre la tva dans chaque prix et dans chaque pub voila en fait le prix de la wii aux etats unis et le meme en france ^^
Personnellement, je me suis toujours attendue a ce prix, donc non pas si chere que ca (par rapport a mon budget si, mais j'y etait préparée).
Le problème c'est les differences de prix avec les autres marchés que la taxe est insuffisante pour justifier. C'est cela qui m'enerve !!!
Le prix de la manette me fait chié mais si on se rend compte que la manette sans fil de la 360 est a 50 euros et la manette PS2 a trente, je me dis que le prix n'est pas si horrible pour une manette en deux morceauux. Mais, ce qui m'enerve encore, c'est qu'on se fait entuber par rapport aux autres marchés et que, encore une fois, la taxe n'est pas suffisante pour justifier cet ecart.
Pour le rapport diference prix/graphisme avec la 360, qu'on est loin en revanche de se faire anarquer contrairement a ce que beaucoup pense car la seule réelle différence dans les graphismes ,c'est la HD or ce n'est qu'une minorité qui l'ont cette HD (la télé etant a 1000 euros minimum,2000 euros pour le 1080). De plus, la 360 en est a sa deuxieme génération de jeux.
Je tiens a rapeller que la CG etait sorti a 200 euros n'avait ni jeu et ni carte mémoire.
je sais qu il y a une wiimote et un nunchak dans le bundle, heureusemnt -_-', mais se que je voulais dire, c est d acheté une wimote et le nunchak suplémentaire, afin de pouvoir jouer a deux a wii sport ;)
Moi je dois en acheter 2 supplémentaires pour mon frère et ma soeur ... Ce qui fait ...

250+60+60= 370 euros !
Sans compter les jeux ! Zelda, Red Steel et Rayman ...

370+60+60+60=550 euros ! Argh ! C'est pas vrai ! C'est même pas le prix de la PS3 ! -_-'
Allez ... Dans ce cas je rajoute Wario Ware, et voilà ! J'ai une PS3 :D
Question con (?) : il faudra acheter des cartes mémoires Wii ou pas ?
carte SD 1Go 20€ et t'en a pour un moment !
Les sauvegardes se feront sur cartes SD ?!
Cool j'en ai déjà pour mon appareil-photos !
Mais comment savoir si une sauvegarde Zelda TP (au hasard, hein ;)) ne prendra pas 500 Mo ???
ah ben ca c'est une bonne question surtout quan don sait que certains jeux ne prenaient qu'un bloc sue un CM GC alors qu'il falait en acheter une spécialement pour certains jeux du fait du trop grand nombre de bloce qu'ils prenaient mais je crois de toutes facons qu'il y aura un dd interne a la wii
500Mo la sauvegarde ça risque pas berger :D

Une carte 59 blocs ça fait 4Mo seulement

Une carte 1Go ça fait plus de 15 000 blocs :D
la meme flash de 512 mo sert donc aux sauvegardes, mais aussi aux jeux VC non ? et là c'est plus que 4 mo j'imagine ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.