1 2 3
moi mon vendeur m'a dit qu'il les aurait le jour de la sortie -_-', c'est super de se faire livrer le jour même... de toute façon, vu que c'est un vendredi le 08, je l'achèterais après les cours
ryu
ça sert à rien de payer plus pour l'avoir plus tôt, je préfèrerais attendre.
Moi je faire comme ptit con (page-1) je vais a auchan avec un harpon !! comme ça pas de souci !! xD
moi je lé commandé sur micromania.com!je l'aurais direct chez moi en rentrant des cours!
ça fait bien longtemps qu'il y a une rupture de stock , j'ai comandé la mienne mi novembre et je l'aurai pas avant le 15 decembre , et ils m'ont assuré que si j'etait venu une petite semaine plus tard je l'aurai pas eu avant janvier , et j'habite pas dans une petite ville , loin de là ...
mais attender... le 8 décembre, c'est pas jour férié a cause de L'Immaculée Conception?
ryu, je comprends pas trop ton point de vue : tu préfères attendre une console que de l'acheter si tu peux ?
na ya rien de férié en décembre a par noel , et puis l'imaculée truc muche hein.....
ryu
<<à krapuleo
Je préfère attendre, jusqu'au plus tard, s'il le faut, pour l'avoir sans payer la commande.
=> RYU : en général, tu payes pas 50€ pour la commande... tu payes 50€ sur la Wii. enfin moi, c'est mon cas : j'ai payé 25€ pour la commande, mais c'est déduit de la console.
Je l'ai réservé en octobre avec Zelda, Wii Play et un nunchuck en plus pour faire de la boxe à 2
J'ai telephoner au centre leclerc de mon coin ils vont avoir que 20 wii!
Hein que ça?? p***** c'est pas beaucoup:shock:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.