1 2 3
Moi je faire comme ptit con (page-1) je vais a auchan avec un harpon !! comme ça pas de souci !! xD
moi je lé commandé sur [lien desactive]!je l'aurais direct chez moi en rentrant des cours!
ça fait bien longtemps qu'il y a une rupture de stock , j'ai comandé la mienne mi novembre et je l'aurai pas avant le 15 decembre , et ils m'ont assuré que si j'etait venu une petite semaine plus tard je l'aurai pas eu avant janvier , et j'habite pas dans une petite ville , loin de là ...
mais attender... le 8 décembre, c'est pas jour férié a cause de L'Immaculée Conception?
ryu, je comprends pas trop [lien desactive] vue : tu préfères attendre une console que de l'acheter si tu peux ?
na ya rien de férié en décembre a par noel , et puis l'imaculée truc muche hein.....
ryu
<<à krapuleo
Je préfère attendre, jusqu'au plus tard, s'il le faut, pour l'avoir sans payer la commande.
=> RYU : en général, tu payes pas 50€ pour la commande... tu payes 50€ sur la Wii. enfin moi, c'est mon cas : j'ai payé 25€ pour la commande, mais c'est déduit de la console.
Je l'ai réservé en octobre avec Zelda, Wii Play et un nunchuck en plus pour faire de la boxe à 2
J'ai telephoner au centre leclerc de mon coin ils vont avoir que 20 wii!
Hein que ça?? p***** c'est pas beaucoup:shock:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.