Voilà je vous demande votre avis car à Noel j'ai le choix entre un téléphone portable vù que j'en ait pas çà m'arrangerait bien d'un côté vù que en cas d'urgence ou des trucs comme çà mais d'un autre côté j'ai pas envie de dépenser 10 ou 20 euros de mobicarte par mois ! Ce qui est vraiment à chier puisque j'ai que 10 euros d'argent de poche par mois donc çà ruine. Ou sinon j'ai la Wii et çà fait 1 an que je l'attend ^^. Tout çà offert par mon père.
Alors que choisir ?
ah non la c'est un horrible dilemme! moi si je devais choisir, meme si je serais énormément tenté par la wii, je prendrais le porable, mais seulement pour les urgences, et si c'est ton cas seulement les urgences, préfere la wii et un stock de cartes téléphoniques!
moi je prenderai la wii de toute facon un portasble ca ne coute pas trop cher (a part les carte bien sur). sinon decide avec ton coeur
Moi j'ai les vieux portables de mes parents ou de ma soeur pis c'est ma mère qui achète une carte touts les mois...
Mais je te conseille la WII!
Sauf si le portable est vraiment urgent et que tout tes potes en on un...
J'adore la wii mais avouez que quand on a un portable on ne peut plus s'en séparé mdr....tout comme la wii....:-)
moi je te conseillerais la wii (loin d'etre subjectif...), mais c vrai qu'un portable est bcp plus pratique, mais dc c cas demande a ton pere un abonnement, ils en font des pas chers mtnt, ou au mmoins des cartes tout les mois, sachant le pris de la wii...
Moi j'ai deux portables je m'en sert même pas, même avec mes 50 euros par mois (et oui c'est beaucoup pour de l'argent de poche), sa me fait chier d'acheter des cartes à 10 euros alors que j'en utilise 5 euros...
je te conseille la wii , le portable t'en trouve des pas chers si tu veux juste téléphoner et envoyer des sms en plus sur le net t'as des logiciels SMS et tu peux téléphoner et tout sa gratis
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.