1 2 3 4 5 ... 14
Voilà le mien ! :
7843 8045 6541 3603
moi j'ai enregistrer tt le monde!!!!! sauf sonic pas eu le temps
alo
[centrer]jumpman64>>>>Wii ![/centrer]
alo
Je voulais vous informer que le topic est à jour de nouveaux et que de nouveaux codes d'ami ont été ajouter et que certaines personnes ne les avaient pas ajoutaient, donc mettaient à jour votre Wii.

[centrer]Merci ![/centrer]
Ta pas le temps comme par hasard ced333333 ...
lol je rigole
Voici mon code wii:5106-0797-0156-9428
ce qui serait bien c de rentré les nouveaux dans la liste avec des couleurs differentes sinon on va plus s'y retrouver a force !!!
Certes c'est vrai j'enregistre ton code zouloukilo si tu le veux bien:).
pas de probleme si j'ai mis mon code c pour qu'on puisse l'enregistrer !!!!
Ok c'est bon je l'ai noté sur un papier!
par contre je sais pas si j'ai le tien! faut que je regarde!!
Ok pour l'instant je t'ai pas ajouté parce que je note les autres codes mais dès c'est fini je t'ajoute.EDIT:j'ai noté tous les codes amis wii sur un papier manque plus qu'a faire ça sur ma wii.
sa y est j'aurais tt le monde dans la soirée
j'ai noté tout les codes amis wii pour l'instant.
yo les nintendo masteriens ( si sa se it ) jvou mai mon code wii et jenregistre tout les otre alor mété le mien sa vou fera pa de mal ^^ alors sai : 6286 6032 8066 6509
puréééé chui un boulet jé fai une fote dan mon code je recomance : 6282 6032 8066 6509 dsl pour tou taleur et pour les fote dortografe ^^
Je note ton code fox et j'avais oublié de noté le code ami de captain_cowkill.Donc je note celui de fox et captain:)mon code est en première page c'est le dernier.;)
Fox=> Edite tes messages la prochaine fois... Et fait un effort sur l'orthographe c'est plus agréable ;)
désoler javais oublié que l'on pouvait éditer ..... pour l'orthographe sa va etre dur mai je vé éssayer ^^
Ayé fox j'ai noté ton code sur un papier et manque plus que celui de captain et après je les mets sur ma wii:)
1 2 3 4 5 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.