1 2 3
Voila,je vais vous révéler en ce moment même que la wii va sortir................le.........roulement de tambour..................pour la premiére fois je vous révéle la vériter...........lalalalala...............le ...........24 NOVEMBRE 2006 ET WII....pardon je suis trop content.
Il n'ya plus qu'a attendre....wii je la veux...........ooooooooohhhhhh comme je suis heureux :mg: :mg: :mg: :mg: :D :D :D :P :P :D :D :mg: :mg: :D :P :D
je vous le garantie cela vien de mes propres sources et je vous le jure quand nintendo ne va pas laisser sony vendre sa playstation 3 pendant que les fans de nintendo attend ! vous VEREZ !!!!!!!!!!! Quand on aura dit la date vous vous direz :"Oh,nintendo avez résond on aurai du l'écouter je m'enfiche vous ne me croyer pas tampi mais vous verez nia!
:P :P :P

bon va faloir tout vous dire mon couzin travail chez nintendo europe et aussi japon.je me suis beaucoup interressé a lui en ce moment il ma dit une date qui pour lui est 99 % fiable et pour ses collégue aussi.Il me la chuchoté car c son paron qui lui a dit donc jen ai été informé aprés jai un copain qui ma dit que la wii sortait le 24 novembre je lui est dit mon couz a affirmer la même chose ensuite jai vérifié sur le net et la la fiabilité est 100 % sur.

Mais source !!!!....non.....non....que ce asse t-illl nonnonononnonononononononononononn..!!..!!.!.!!.!. !.!.nnononononononoon
JJJJJeeeeeeee serraaaaittttt trrtrrroooommmmpppppépééééééé mmmmaaaiiisisis s ccc innicceennnnnssséééé
llaalaalalala wwwwwwwwwiiiiiiiiii sssssssssoooorrttrtrttiirrrraaaaai lllleeeeee 33333 nnnnnooooovvvrmmmbbbbreeeee !!

mamamillia !

:mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg:

Mais osurce ne sont donc pas fausse tout a changé la voila la véritable date de sortie tout ce que je vous avez dit avant n'été que des baliverne !
Maintenant va faloir me croire !
Là j'ai résond !
Voila la vraie date de sortie...
Et oui ....
La wii sortirai soit le 10 novembre ou soit avant.
Croyez moi !
Non je te croie pas non...non la malédiction va s'abattre !
LOL !

.....
source? url?
demande a vérifier, si nintendo sit quelle sortira en novembre, on peut tout imaginer
Très intéressant mais sans la source... De plus tu ne dis pas où elle sort. Pour finir je dirais que cela ne me semble pas très logique comme date vu que ce serai seulement quelques jours après la sortie de la PS3 ( le 17 novembre 2006 ). Sachant que les derniers détails concernant la Wii - prix, hardware et date de sortie - seront dévoilés lors d'une conférence pendant le TGS ( en septembre ), une sortie fin octobre au Japon puis début novembre en Europe ( dans les dix premiers jours ) me paraît plus logique car de ce fait la Wii serait disponible partout dans le monde avant la PS3 permettant ainsi à Nintendo de couper l'herbe sous les pieds de Sony.
aller hop délire d'un membre
toi avoir pris espece de cigarette roulé en forme de cone avec un peu d'herbe dedans ?
non mystic c'est notre cher Nintendo qui a plusieur reprises a déja affirmé des "new" sur WII mais sans sources.
tout ce qu'il dis a chaque fois c'est qu'il ou quequ'un est bien placé chez nintendo.
ca commence a m'agacer et ce n'est pas la première fois que je lui fais savoir.
alors amis nintendo: comme je te l'ai déja dis ultérieurement soit tu nous donne ta source sois tu n'écris rien.
ou dernière possibilité tu n'as pas de source et donc pas de raison d'en savoir plus que nous....

et si c'est un délire et que cela te fais triper précise le.

mis a part ca je pense que WII pourrais sortir après la ps3 et cela ne les generais pas.
il n'ont pas dévoilé le dernier secret et sony n'as pas l'air de leur faire peur. C'est comme un défis : vendree aumoins au tant de console que sony mais en la sortant après.
Ouai enfin j'irais pas jusqu'à dire que Nintendo n'a pas peur de Sony et que c'est pour ça qu'il sortiront la Wii après la PS3 rien que par défi ! Si c'est le cas alors Nintendo est plus stupide que je ne le pensais.....
ils sont pas fous! qd des entreprises prennent des risques, c pour avoir des benefs ou part de marché ou autre en plus, pas pour prouver qu'ils sont plus fort!
si big N la sortait apres (ce qui est fort improbable), ce serait parce qu'il penserait en vendre plsu que s'il la sortait avant!
Peu n'importe-quoi ! Mais bon peut-être vu que en Europe je parie 1000 contre 1 que la Wii sortira après la ps3 !
ca parcontre c possible, l'europe, n'est pas vraiment leur terrain de jeu preferé a nintendo, et c con, qd on voit les ventes de la ds et des jeux!
Mystic >> Ben justement, peut-être qu'à cause de ces ventes record on a une chance de voir la Wii avant la PS3 !
c'est pas parceque une console sort avant qu'elle se vendras plus que l'autre sorti 1 ou 2 mois avant
j'ai pour exemple notre cher xboite 360 qui en 9 mois table sur - de 6 milllions:rool: dumoins je crois (chiffre que doivent atteindre nntendo en six mois comme sony)
sans oublier la dreamcast qui n'as pas fais la fortune de sega bien que sorti première de cette précédente génération.
les gamers attendent de pouvoir comparer avant d'acheter mis a part les fan d'une firme précise
nintendo voudrit etre le premier on le serais deja. toute fois je pense que WII sortiras en avance histoire de faire la surprise mais pas pour etre premier , juste pour le plaisir et aussi pour montrer qu'il en ont les moyens.
je vous le garantie cela vien de mes propres sources et je vous le jure quand nintendo ne va pas laisser sony vendre sa playstation 3 pendant que les fans de nintendo attend ! vous VEREZ !!!!!!!!!!! Quand on aura dit la date vous vous direz :"Oh,nintendo avez résond on aurai du l'écouter je m'enfiche vous ne me croyer pas tampi mais vous verez nia!:P :P :P
comment sa tes propre sources c'est toi qui invente ou c'est une information secrete explique moi ou c'est que tu a trouver cette idee et en plus sa se trouve c'est vrai :lol:
Nintendo >> Tu sais d'un côté j'ai vachement envie de te croire, mais d'un autre je ne préfère pas pour éviter d'être déçu.
nintendo tu m'énerve: on as aucune raison de te croire.
soi tu es plus précis sur tes sources soi tu ne dis plus rien.
si ton papa travail chez nintendo on ne le répèteras pas....
Tiens c'est bizarre, j'ai pourtant le souvenir formel d'un interview dans le lequel le PDG vente de Nintendo affirmait vouloir sortir la Wii avant la PS3, histoire d'avoir un second avantage... Enfin bon, je dois divaguer Môsieur Je-vous-le-garantie-cela-vien-de mes-propres-sources :-)
bon va faloir tout vous dire mon couzin travail chez nintendo europe et aussi japon.je me suis beaucoup interressé a lui en ce moment il ma dit une date qui pour lui est 99 % fiable et pour ses collégue aussi.Il me la chuchoté car c son paron qui lui a dit donc jen ai été informé aprés jai un copain qui ma dit que la wii sortait le 24 novembre je lui est dit mon couz a affirmer la même chose ensuite jai vérifié sur le net et la la fiabilité est 100 % sur.

êtes vous satisfait ??????????
.....
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.