roydu62, on lance des suggestions apres on debat, mais de tt facon il faut ouvrir un nouveau topic pour reelement organiser une liste de souhait consequente
Wii : Envoyons une pétition à Ninten
Je suis satisfait de la Wii mais un Luigi mansion, un star fox, un F-Zero, un Mario Power Tennis ça serai bien mais la Wii a quand même des bons hits (SMG, Zelda TP, MSCF, bientot Mario Kart Wii et SSBB...)
Et dire que certains vont croire au miracle grâce a une petition qui ne servira à quedalle....
Franchement arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités ! Comme voir MGS 4 sur wii ! -____-
Perso, j'suis satisfait de la console mais bon comme je l'ai dit arrêtez de prendre des jeux qui seront pas sur wii mais bon si vous pensez que ça va marcher essayez, mais ça marchera pas comme beaucoup de petition....
Franchement arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités ! Comme voir MGS 4 sur wii ! -____-
Perso, j'suis satisfait de la console mais bon comme je l'ai dit arrêtez de prendre des jeux qui seront pas sur wii mais bon si vous pensez que ça va marcher essayez, mais ça marchera pas comme beaucoup de petition....
Oui la pétition servira surement a rien sauf si il y en a plein se qui en font une se m'étonnerai beaucoup car la Wii est super elle a déja pas mal de bons jeux! Et cette année il y aura aussi pas mal de bons jeux comme SSBB, Battalion Wars 2, Mario Kart Wii... Et bientot avec les nouvelles chaines qui permetteront de télécharger des jeux complets et des démos y faut arreter de se plaindre quand même ça fait que 1 an quelle est sortie et c'est pas pour rien quelle est deuxieme au top des ventes de consoles!
la petition peut etre un moyen de se plaindre mais aussi de montrer notre enthousiasme quand aux capacités de la wii a permettre de supers jeux novateurs
en leur montrant qu'on souhaite que des jeux ambitieux et novateurs c un moyen de leur dire que le casual n'est pas le seul genre de jeux possible sur wii, on peut aussi leur glisse des messages les incitant a pousser les editeurs tiers a faire enfin des hits, parce que je le rappelle debut 2008 nivo bon jeu c tres bien, mais apres mars 2008 c le trou noir, on sait rien du futur de la wii a part les eternels jeux casuals merdiques
Ce qui me fait bien marrer c'est que vous vous prenez au sérieux en plus !
C'est leur argent aux développeurs, pas le vôtre, et ils s'amuseront jamais à risquer de perdre de l'argent en tentant les projets proposés par de nombreuses pétitions pour le plaisir de vos beaux yeux !
Un truc aussi qui me fait rire, ce sont ceux qui disent que oui, ça ne sert à rien de râler, mais qui font une pétition quand même, puisque ça ne coûte rien comme ils disent ... A croire que vous vous ennuyez !
Une pétition, c'est quand quelquechose ne va pas, c'est pas pour s'amuser à donner son avis
C'est leur argent aux développeurs, pas le vôtre, et ils s'amuseront jamais à risquer de perdre de l'argent en tentant les projets proposés par de nombreuses pétitions pour le plaisir de vos beaux yeux !
Un truc aussi qui me fait rire, ce sont ceux qui disent que oui, ça ne sert à rien de râler, mais qui font une pétition quand même, puisque ça ne coûte rien comme ils disent ... A croire que vous vous ennuyez !
Une pétition, c'est quand quelquechose ne va pas, c'est pas pour s'amuser à donner son avis
Oui mais déja pour les graphismes y faut pas trop en demander car sinon on va se retrouver avec des jeux à 70 euros comme sur les consoles concurrentes et la pluparts des bons jeux Nintendo sont à 50 euros alors apres tout le monde va raler parce que c'est trop cher! Et pour des supers jeux novateurs y faut pas raler car si tout les super jeux sortent cette année on aura plus rien de bien pour les autres année! Pour cette année on a déja SSBB et Mario Kart Wii en jeux super bien mais d'autres jeux super bien vont surement être annoncé pour cette année mais il faut être patient!
c sur que les choses vont au poil, jamais une console na accueulli autant de daubes de la part des meilleurs editeurs et dev btiers, il est temps de leur montrer ce qu'on veut
A la place vous pouvez pas faire une petition pour le jeu deguelasse qui a été annoncé hier par konami ???
faudrait que konami nous fasse des jeux plus interressant et plus ambitieux, un petit castlevania pourquoi pas??
Sinon concernant la petition faut attendre julien 133 c lui qui est a lorigine du truc
Sinon concernant la petition faut attendre julien 133 c lui qui est a lorigine du truc
vilbert Ben je sais pas la petition pour no more heroes contre la censure du sang a été faite après la sortie du jeu sur le sol nippon non???
...j'tais cassé ^^
je ne vois pas se que va changer une pétition vu le nombre d'anciennes qui ont déjà circulé et qui se sont perdus je ne sais où.....
enfin si il faut vraiment relevé le défi....on va réésayer de faire une pétition pour tous les gamers sur Wii....
donc les jeux que je voudrais sur Wii sont :
un golden Sun
Un Star Fox (comme adventure)
un Final Fantasy XIII
des FPS genre halo ou lost planet
un VRAI Soul calibur
Resident Evil (un VRAI)
Et que les jeux multi plateformes sur Wii ne soient pas l'équivalent des jeux PS2!
voilà ce qui pourrait déjà être pas mal!
enfin si il faut vraiment relevé le défi....on va réésayer de faire une pétition pour tous les gamers sur Wii....
donc les jeux que je voudrais sur Wii sont :
un golden Sun
Un Star Fox (comme adventure)
un Final Fantasy XIII
des FPS genre halo ou lost planet
un VRAI Soul calibur
Resident Evil (un VRAI)
Et que les jeux multi plateformes sur Wii ne soient pas l'équivalent des jeux PS2!
voilà ce qui pourrait déjà être pas mal!
merci lekev35 mais on va essayer de faire un autre topic, faut attendre julien133, mais en attendant rien ne vous empeche dimiter lekev et de nous faire part de vos jeux souhaités et de vos recommandation et plaintes envers Nintendo et editeurs tiers
premiere liste de jeux
RPG de camelot (golden sun??)
RPG monolith software
starfox adventures 2
spin off FF XIII
Resident evil
un vrai soul calibur
Luigi's mansion 2
un Halo-killer (je pense que si nintendo veut un halo-killer c'est n-space qui s'en chargera)
MMO Nintendo
pilotwings
A vos claviers!!!!!!!!!
RPG de camelot (golden sun??)
RPG monolith software
starfox adventures 2
spin off FF XIII
Resident evil
un vrai soul calibur
Luigi's mansion 2
un Halo-killer (je pense que si nintendo veut un halo-killer c'est n-space qui s'en chargera)
MMO Nintendo
pilotwings
A vos claviers!!!!!!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.