1 2 3
Bonjour à tous,

Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ne sont pas satisfaits par la line up de la Wii.
Je ne suis pas d'accord avec ça mais d'un autre côté, je pense que certains titres non annoncés feraient un tabac sur Wii.
Je propose (au lieu de gu=euler tous les jours dans le vide) de lancer une pétition sur laquelle nous apposerons les noms des jeux que nous voulons sur Wii (nintendo ou tiers).
Cette pétition pourrait être envoyée ensuite aux autres sites Internet dédiés Nintendo.(et pourquoiu pas dans d'autres pays?)

Je lance donc un appel aux Webmasters de Nintendo master...

Pour ma part, je commence ma liste !
we c pas une mauvaise idée mais à mon avis beaucoup des jeux que je veux seront deja en developement, je voudrais juste leur adresser des recommandations, j'aimerais qu'ils arretent de faire du casual à outrance et qu'ils utilisent enfin les specifités revolutionnaires de la wii et le génie créatif de Nintendo pour nous faire des jeux extraordinaires avec une grande ambition et une grande originalité, apres tant qu'ils nous font une tonne de jeux geniaux ca me suffit au détriment de cette merde de casual.
Et puis deuxieme recommandation inciter ENFIN LES DEVELOPEURS TIERS à faire des hits et à utiliser correctement la wii au lieu de nous faire que des jeux casuals mediocres sans interet, j'aimerais que la Wii soit prise au serieux par les dev tiersd comme l'a été prise au serieux la NES ou la SNES et qu'elle accueille des hits ambitieux et novateurs du calibre d'assassins creed ou de resident evil 5 comme chez la conccurence
Alors moi je voudrais un Starfox et un Donkey Kong faits par Rare, Devil May Cry 4 et aussi Metal Gear Solid 4 ... Ah bah non pas possible !

Franchement, vous ne avez pas marre de foutre des topic "je gueule encore et encore à propos de la Wii !" ? Il n'y a plus que ça dans la rubrique Nintendo Wii !
J'attends vos listes, et je suis sûr qu'elles vont se résumé à des jeux que les développeurs ont de toutes façon déjà en projet, ou des jeux tout simplement impossible à avoir sur Wii.

je veux bien signer ta pétition
Il y en a qui n'ont vraiment pas les pieds sur terre décidemment...
captain qui ne tente rien a rien, ca poeut etre amusant de repertorier toutes les attentes des joueurs nintendo du site en les limitant bien sur, pas de metal gear solid 4 par exemple
sa servirai a rien nintendo suit sa politique peut-etre aurons nous des surprise pour 2009 car 2008 sa va etre 2007 avec 2 bon jeux de plus vu comme c'est parti
bah je dit que je signais(de toute manière jai pas la wii mais jai la ds lite)
je veux bien aider a faire une liste
Et puis bon, c'est toujours mieux que de raler à tout va comme en Français de base!
Soyons un peu positifs les gars !!!
Raler, tout le monde aime mais par contre quand il s'agit de faire bouger les choses, y a plus personne!
Restons positifs, la Wii n'a qu'un an et deja Mario Galaxy, Metroid et Zelda!
Enfin je maintiens ma proposition.
Ton idée part certainement d'un bon sentiment, mais il faut arreter de raler et de lancer une énième pétition parmis des millions d'autres qui ne va une fois de plus ne servir absolument à rien.
En effet, et il suffit d'arrêter de râler et d'ouvrir les yeux. Arrêtez de faire comme si la situation de la Wii était nouvelle pour une console qui n'a qu'un an. Arrêtez de pleurnicher alors qu'on est ultra-avantagés par rapport à d'autre plateformes. Arrêtez de tout vouloir tout de suite.

Enfin mince quoi, ouvrez un peu les yeux bon sang...
bah oui(je suis hors sujet)
Toute façon qui ne tente rien n'a rien je veux bien signer !
Un Starfox genre Starfox Adventures, F-Zero.
Mais je ne pense pas que cela va marcher vu que je pense pas mal de gens en ont deja fait !
un MMO Nintendo revolutionnaire, luigi's mansion 2, comme dit vilbert un starfox adventures, un f zero, un pilotwings, un RPG monolith software, un RPG camelot, et aussi des accords d'exclusivités avec ubi soft pour beyond good and evil lol
mais si vous incitez nintendo à sortir tous ses classiques que l'on n'a pas encore eus ( genre starfox, f-zero, d'autres marios ou zeldas ...) et bah y en aura plus pour les autres années donc il faut étaler les hits et pas tous les sortir en même temps
Et bien lancons cette pétition qui ne servira à rien alors !

Moi, perso je ne râle pas car je suis satisfait de la line up mais cela ne nous empeche pas de faire passer nos suggestions en tant que clients !
Enfin l'idée de base, c'est de faire stopper toutes ces "raleries" et accessoirement, de voir quels sont les jeux attendus par les fans!
Et puis vous savez, y a des gens chez Nintendo qui sont payés a surfer sur les forums afin de noter les opinions des gens...
Je propose donc dans un premier temps de crée un sujet "liste des jeux souhaités sur Wii".
Si il y a assez de participants et bien on developera la question afin d'envoyer qqchose de conséquent à Nintendo France.
C'est oki?

ok :D
Starfox une daube vu que Rareware ne les ont plus.
Nintendo dans un MMO je vois tres mal deja qu'ils ont du mal au online tout court.
F-Zero faut que SEGA soit en pleine forme.
Monolith ne ma jamais decu pour le moments.
Sadness, SSBB les seuls jeux qui on l'air tres prometteur

julien133 faut faire une petition la dessus
[lien]http://www.petitiononline.com/create_petition.html[/lien]
c'est ok pour moi, lance un nouveau topic pour attirer plus de monde, on peut aussi leur faire des suggestions de politque genre des accords d'exclusivités?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.