Sniff je regrette amerement que tout le monde n'est pas été servi pour la wii...j'en fais partie ...j'habite nancy est c'est galere pour trouver une wii...:-(...enfin bref tout le monde depuis une semaine ne parle que de sa wii mais ce qui n'ont pu la voir cherche desesperement des infos sur le net pour savoir quand arrive la prochaine grosse livraison...alor voila je crée ce topic pour tout ces gens...ensemble on peut reussir mdr.Nan serieu donnez vos info stp wii pour tous !!!!tous pour wii!!!! mdr :-)
ryu
Dans FF8, on parle pas de wii mais de ps1...
....merci pour ta participation.....tres interessante disons...^^
Moi je l'ai heu! xP *sors*
Je te présente mes excuses, pauvre souffrant...
Moi pour noël .
AAAHAHHAHAHAAAA , J-2 WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIIIIII!!!!
et hop , un neuvieme infarctus
les livraisons arrive fin de cette semaines mais encore une foi et meme en pire quantité... j'espere asser qd meme pour la retrouver dans ma chambre, ou mon salon si fau vraiment beaucoup d'espace pour jouer avec plaisir...
j'ai applé ojourdui on me confirme une livraison pour jeudi ou vendredi mais bon....faudra vraimen avoir de la chance.....en tout apres mon cour je campe dans le magazin juska skil pose les console mdr!!
ryu
Je l'ai pas et dans FF8, y avait aussi qui?
Dans FF8 alor selphie , quisti,zack, squall, linoa,rufus,edea,laguna euhhh pi men rapel plu sorry ^^ ca fai tro lgt
Revenez dans le sujet initial svp moi non plus j'ai pas de wii...
no pb je demande ke sa ;) alor kk1 a des info sur une livraison o nivo national??? merci pour les futures info les gars ;)
Bon jrevien du auchan a nancy!!!! jme sui pointé a 8h30 g pri le bus et tout i fesé super froid!!!!!jme sui levé super tot!!!!ben fo croir ke sa paye!!!!je lai !!!!le mec a directement été cherché ds la reserve l son tte chaude dojourdui!!! mai bon jy jou pa avt noel ^^ jvs aime!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.