1 2
Beaucoup de gens confondent les deux termes alors je vais un peu simplifier :
-Le LAN signifie le jeu en réseau local avec d'autres DS, le téléchargement DS permet de jouer à plusieurs avec une seule cartouche (comme SM64 DS)
-Le WiFi signifie le jeu sur internet.
On devrait appeller ces deux termes comme je l'ai dit.
ta réso car quan je demande si il joue en wifi :il me demande si c le jeu sur internet ou le jeu en réseau local!
mais tout le monde connai la diférence. ceu qui son déjà aller dans une salle de raiseau savent que le lan c'est pas sur internet
ça c'est pour les boulet encore une fois^^
ben certains demandent toujours alors je voudrais bien le rapeller
Un truc à rajouter au Kestadi!
non ça n'est pas vrai, les DS utilise bien le système wifi entre elle pour des partis multi en réseau, lan est vraiment très mal approprié pour ce genre de partis car justement c'est en wifi et non par cable lan
il faut différencier le wifi en reseau local, et le wifi online !
dans mes news je met toujours wi-fi ou réseau local mais quand on dit lan tout le monde comprend que c'est du local
oui, mais des fois il fut se méfier dans les magasines ou sur le web, ils mettent que se jeu sera wifi, mais ne précisent pas online ou non...
ouais je l'avais déjà rajouté par la v.6 du Kestadi (bientôt sur NM! ^^) mais il faut bien savoir que "Wifi" signifie juste "sans-fil", donc pas forcément online! Le mode LAN sur DS est en Wifi!
creasimon moi je savais la diférence entre le wifi local et le wifi online!
j'ai pas dit que tu savais pas >_< mais j'ai dit que principalement le wifi c'est online la plupart du temps mais le LAN ça jamais été online^^
ouai mais comme la DS utilise un systême sans fils, donc les sites on raison quand il disent wi-fi pour le local
oui ils on raison, mais on pourrait mal l'interpréter si on croit que le wifi est forcément online, enfin je crois que tout le monde a, en gros, compris le principe
seul les jaquettes ayant le logo de la nintendo wi-fi connection ce joue en wi-fi et il y en a pas beaucoup
pour l'instant non, mais ça va s'agrandir, de toute façon la liste des jeux proitant du nintendo wifi conection est sur le site de se service alors bon
il n'y a que mkds qui utilise la wi-fi connection donc c'est facile de savoir si on parle de local ou de wi-fi
non , il y a aussi tony hanks !!
ouai c'ts vrai mais pas beaucoup d emonde a tony hawks
c'est sur que face à MKDS il ne fait pas le poids...
ralala moi jdis Metroid Prime Hunters, vous pouvez commencer à faire vos prières, tous autant que vous êtes, oui VOUS, pauvres fous qui oseront acheter ce jeu en sachant que je l'aurai aussi, MOUAH AH AHA AHAHAHA!! MOUAHAHAH! MOUAHAHAHAHAH!!!!
ba ça va s'agrandir, quels sont les jeux utilisant le wifi online annoncé en europe ?
oui ba metroid prime hunters, animal crossing ds, lost magic, children of mana il l'est ou pas ? sinon il y a quoi d'autre ? ba....
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.