Bon bah salut x)

Je m'appelle Caroline (héwai), j'ai 13 ans et je suis née le 2 août, donc j'en aurais bientôt 14 (je vous le dis au cas où vous seriez retardés de la cervelle, en toute amitié bien sur ;D).

Je... suis fan de jeux vidéos, cette passion me vient de mon grand frère qui m'a plongée dedans depuis que je suis toute petite %) J'aime aussi les mangas, l'informatique, l'high-tech toussa.

J'ai une grande expérience dans les forums (plus de 4500 messages sur Pokébip par exemple xD). Mais calmez-vous, ça veut pas dire que je floode hein %D

Mes sagas préférées sont celles de Metroid et Pokémon. J'attends avec impatience la sortie de SMG2, Metroid Other M, Pkmn Noir et Blanc (noms pourris inside XD) et Assassin's Creed III.

Et je tenais à dire que ça fait longtemps que je traine sur le site, et j'ai décidé de m'y inscrire hier. Voili voilou ^^
Bienvenue !

Quel était ton pseudo sur Pokébip ? J'y ai passé du temps pour compléter mon dex Perle.
Bienvenue. Ta quoi comme console ?
salut!moi aussi ça fait un bout de temps que je trainais sur le site et je me suis inscrit il y a 3 jours bienvenue et moi aussi,j'aime pokémon et métroid (tu dois être à fond dans la team samus/pikachu dans Super smash bros brawl :smilesp: )
Welcome. Bonne intégration au site.
Bienvenue parmis nous :-)
Bienvenue et amuse toi bien sur le site. :D
Bienvenue jeune fille :smilesp:.

Mes sagas préférées sont celles de Metroid et Pokémon. J'attends avec impatience la sortie de SMG2, Metroid Other M, Pkmn Noir et Blanc (noms pourris inside ) et Assassin's Creed III.

M'oui, pas mal :yes:.
moi j'attend pas poke noir et blanc (pourtant je suis un poke fanboy)
toi aussi tu est sur le bip
Bienvenue a toi !
Quel était ton pseudo sur Pokébip ? J'y ai passé du temps pour compléter mon dex Perle.
PalkiaPearl :-P

Ta quoi comme console ?
Oulà x)
SNES, Master System, Game Boy Color, GBA, N64, GC, DS et Wii.
d'ailleurs tu as une galerie zero étoiles
J'l'ai même pas encore mise en avant, steuplaît hein xD
bienvenue :D
bienvenue ;)

*appel polow* polow!!! y a quelqu'un pour toi :smilesp:
WTF? J'ai peur là xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.