Voila, comme je sais que des personnes n'ont pas encore de wii, ben moi j'ai la solution!!
c'est sa------->> [lien]http://www.amazon.de/Nintendo-Wii-Konsole-Sports-Bundle/dp/B0009PRCNE/sr=8-1/qid=1171556936/ref=pd_ka_1/028-0149282-9005309?ie=UTF8&s=videogames[/lien]
moi sa faisait presque 2 mois et demi que je l'avait reservé a mon leclerc et ils n'avait toujours rien recu...
c'est la que pur hasard, je tombe sur ce site!
je l'ai commandé mercredi 7 et je l'ai recu samedi 10 !!!
tutorial :
(pour ceux qui ont deja effectué des achats sur amazon.fr, c'est exactement pareils, meme l'addresse, ecrivaient la comme en francais)
1)
inscrivez vous sur le site en appuyant sur ""Starten Sie hier.""
arrivé a cette adresse: [lien]http://www.amazon.de/gp/yourstore/rw/ref=pd_irl_gw_r/302-2327726-0576004?ie=UTF8&rwRedirect=1[/lien]
mettez votre e-mail dans la case prevue a cet effet
ensuite vous arrivez a un serveur sécurisé!
dans la premiere case vous mettez votre nom
dans la seconde il y a votre email(normalement)
dans la trosieme c'est la case de confirmation de l'email
la quatrieme est le jour de votre anniversaire
la cinquieme est la case du mot de passe
la sixieme est la confirmation du mot de passe
le reste de l'incription je peut pas vous aider car je devrai créer un nouveaux compte
!(donc servez vous du traducteur google)
2)ACHETER LA WII:
petit1)
allez sur le premier lien que je vous est donné!
petit2)
cliquez sur "in den einkaufswagen"
petit3)
cliquer sur le cadie en haut de l'ecran
petit4)
cliquez sur "zur kasse gehen"
petit5)
mettez votre email et votre pass!
petit6)
désolé je peut pas continuer car si je continuerait j'acheterais une seconde wii, donc continuez en vous servant du traducteur google!!
En esperant vous avoir aidé!!
LORD DEVIL!!!!!!!
PS: Vous pouvez payer avec votre CB!!(meme si c'est une master card)
PPS:vous pouvez configurer la langue au démarrage de la console, donc pas de probleme de ce coté la!!
PPPS: En fait y'a pas du tout de problemes!
PPPPS:Elle est en pal donc pas de problemes de comptatibilité avec les jeux acheté dans l'encien royaume de louis XIV(Je suis un pouète!!)
PPPPPS:c'est dernier mot!!!
c'est sa------->> [lien]http://www.amazon.de/Nintendo-Wii-Konsole-Sports-Bundle/dp/B0009PRCNE/sr=8-1/qid=1171556936/ref=pd_ka_1/028-0149282-9005309?ie=UTF8&s=videogames[/lien]
moi sa faisait presque 2 mois et demi que je l'avait reservé a mon leclerc et ils n'avait toujours rien recu...
c'est la que pur hasard, je tombe sur ce site!
je l'ai commandé mercredi 7 et je l'ai recu samedi 10 !!!
tutorial :
(pour ceux qui ont deja effectué des achats sur amazon.fr, c'est exactement pareils, meme l'addresse, ecrivaient la comme en francais)
1)
inscrivez vous sur le site en appuyant sur ""Starten Sie hier.""
arrivé a cette adresse: [lien]http://www.amazon.de/gp/yourstore/rw/ref=pd_irl_gw_r/302-2327726-0576004?ie=UTF8&rwRedirect=1[/lien]
mettez votre e-mail dans la case prevue a cet effet
ensuite vous arrivez a un serveur sécurisé!
dans la premiere case vous mettez votre nom
dans la seconde il y a votre email(normalement)
dans la trosieme c'est la case de confirmation de l'email
la quatrieme est le jour de votre anniversaire
la cinquieme est la case du mot de passe
la sixieme est la confirmation du mot de passe
le reste de l'incription je peut pas vous aider car je devrai créer un nouveaux compte
2)ACHETER LA WII:
petit1)
allez sur le premier lien que je vous est donné!
petit2)
cliquez sur "in den einkaufswagen"
petit3)
cliquer sur le cadie en haut de l'ecran
petit4)
cliquez sur "zur kasse gehen"
petit5)
mettez votre email et votre pass!
petit6)
désolé je peut pas continuer car si je continuerait j'acheterais une seconde wii, donc continuez en vous servant du traducteur google!!
En esperant vous avoir aidé!!
LORD DEVIL!!!!!!!
PS: Vous pouvez payer avec votre CB!!(meme si c'est une master card)
PPS:vous pouvez configurer la langue au démarrage de la console, donc pas de probleme de ce coté la!!
PPPS: En fait y'a pas du tout de problemes!
PPPPS:Elle est en pal donc pas de problemes de comptatibilité avec les jeux acheté dans l'encien royaume de louis XIV(Je suis un pouète!!)
PPPPPS:c'est dernier mot!!!