Alors demain c'est le ramadan et autant vous dire que ya un truc qui va me manké: les corn flakes le matin avant de partir à l'école et puiis un truk qui va me géner: quand je manges pas bcp le matin mon ventre gargouille en classe et c'est vraiment la honte!
Hé hé...Maiis bon!!!Allez je me mets en place pour un mois de ramadan!!!:D
Moi c'est surtout les sardines à l'huile qui vont me manquer :-(
Et moi les blagues d'Algo, mais t'façon, c'est trop dur à digérer.
C'est pour ça que tout NM est en fête d'ailleurs =)
Ma tata me fait des crêpres aux sucres !
moi aussi j'ai mal a ma dent...

xD non perso je n'ai pas de religion donc pas de probleme de dent, et donc je mange des nems, du poulet a la citronelle, du crumble aux poire et du bavaroi a la framboise a chaque repas xD
j'ai faim:bave:
jumpman64--> Oui, atté c'est la meilleure religion xd !
Moi je fais le ramaddan sous un soleil de plomb et pendant que je fais une heure sport aussi XD (Le sport est immanquable pour moi)
Moi aussi bien que je sois batisé, je ne répond pas vraiment à aucune religion, même si je suis le fils cadet de Dieu ^^.
Ma religion vise a me vénérer en me considérant comme l' être supréme, sacrifices humains pour m' honorer et tremblements de terres suivit d' éruption volcanique ( mon truc préféré :-) ) quand je suis en colére, un jours je pense prendre la place de Hadés, mit hors-service pour incompétances dans Saint Seiya, et en plus je suis plus beau :D ( et plus brun...).

[centrer][/centrer]
moi j'pourrais pas faire le ramadan j'ai tout le temps faim :s
bonne chance a tous ceux qui le font en tout cas!
Ouai heureusemen que j'ai pas de religion, jsuis baptisé mais quand on pèse moin lourd qu'un caniche et qu'on mesure 30 cm on peut pas dire non xd, jsuis du genre athé meme si je vénère la guerre et les tueries:yes:,le ramadan jpourrai pas commen faire pour maintenir en forme mon corp de colosse sinon?^^
moi c'est pareil je pourrai pas j'aime trop manger!!!!!!
manger cerveaux manger xD

de plus j'adore la violence gratuite donc mes seuls dieux sont les dieux scandinaves!
Alors ce ramadan?
Vous tenez le coup? :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.