Non mais je n étais pas sérieux, puisque je ne conaissais pas le line up définitif
bon la c est sérieux
Mon top 3 de line up euro
1.Zelda TP
2.Rayman
3.Red steel
et pas line up
zelda
metroid prime 3
super samah bros. brawl
Non mais je n étais pas sérieux, puisque je ne conaissais pas le line up définitif
bon la c est sérieux
Mon top 3 de line up euro
1.Zelda TP
2.Rayman
3.Red steel
et pas line up
zelda
metroid prime 3
super samah bros. brawl
alors moi c'est il y en a plein en faite :
1.zelda twilight princess(il va cartonner ce jeux!
2.call of duty3
3.Red steel execo avec metroid prime 3
4.Far cry
5.Resident evil!!
Il va falloir beaucoup d'argents a toutes ces personnes qui ont envi d'avoir plein dejeux!!lol
alors moi c'est il y en a plein en faite :
1.zelda twilight princess(il va cartonner ce jeux!
2.call of duty3
3.Red steel execo avec metroid prime 3
4.Far cry
5.Resident evil!!
Il va falloir beaucoup d'argents a toutes ces personnes qui ont envi d'avoir plein dejeux!!lol
1-The Legend Of Zelda Twilight Princess
2-Need For Speed Carbon
2aussi-Rayman contre les Lapins Crétins
4-Red Steel (avant c'était ma priorité mais bon)
je remets a jour mon top:
1-The Legend Of Zelda Twilight Princess
2-Need For Speed Carbon
2aussi-Rayman contre les Lapins Crétins
4-Red Steel (avant c'était ma priorité mais bon)
après avoir revu un trailer de Zelda, je change d'avis et je le met ex-aequo avec Red Steel ! ce qui me fait adorer ce jeu c'est la belle parole de reggie à la conf US : "si vous jouiez 6h de suite à zelda, vous auriez à peine effleurer la surface du jeu"! on doit donc s'attendre à un jeu super je pense avec une durée de vie encore jamais vue !!
après avoir revu un trailer de Zelda, je change d'avis et je le met ex-aequo avec Red Steel ! ce qui me fait adorer ce jeu c'est la belle parole de reggie à la conf US : "si vous jouiez 6h de suite à zelda, vous auriez à peine effleurer la surface du jeu"! on doit donc s'attendre à un jeu super je pense avec une durée de vie encore jamais vue !!