1 2 3
lekev: Je trouve aussi, mais là je parlais de l'avis des professionnels.
Celle de la NGC est la meilleur ;)
J'aime bien la manette de la XBox 360 car elle est sans fil et on peut allumer et éteindre la console à distance
darki : autant pour moi^^
La Wiimote, pas vraiment innovante parce que la détection des mouvements et tout existait déja mais c'est quand meme plus abouti que ce fait jusqu'à maintenant, sans parler du fait que Nintendo a pris beaucouuuup de risques en se lançant dans ce type de manette !
Mes deux préférés

1er : GC // PS3
haslan >> La manette ps3 aussi peut éteindre la console a distance et elle peut être sans fil ;)
Les trois dernière console de salon possèdent des manettes avec lesquelles on peut allumer et éteindre la console à distance.
Celle de GC :D .

Tu vas finir banni si tu continues à flooder comme ça ...

SInon Perso, Manette 360 et N64 sont mes préférées :smilesp: .
Ah bon...Désolé :-( !
Je fais parti des joueurs qui trouvent la manette de la 360 bien foutue. Je n'arrive pas à comprendre en quoi son poids est très élevé. Par contre, je ne me suis jamais fait aux pads Sony - sans doute par manque de temps de jeu.
Pour moi, ce sont les manettes de Gamecube et des PlayStations u_u
GameCube en 1 et 360 en deux. Quelle ergonomie :-)
Manette GC pour son ergonomie et manette PS2 pour sa polyvalence.
Pas pu tâter assez longtemps la manette 360 pour donner mon avis, par contre la manette Xbox 1 :malade:
Niveau confort dans les mains, celle de la game cube remporte haut la main, mais reste que celle de la 360 est bien bonne pour ses capacité sans fil qui dure longtemps...
La manette GC d'un point de vue prise en main après l'emplacement des boutons d'actions
n'étaient pas forcément bien placés ce qui gâche un peu le reste je trouve.
Souris et clavier... avec fil. :-)
Une bonne manette PS2 c'est nickel.
Manette 360 sympa aussi mais la croix directionnelle :bor2:
Moi c'est la GameCube, y'as pas photo :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.