1 2
Link bien sur et Samus et Kratos
Et bien les persos nintendo sont tous stilés même les pokemon je doit dire!!je les aimes tous mes j'ai quand même des préférences pour mario,zelda,yoshi...
mon préféré est bien sur bowser ! je trouve qu'il est très charismatique et j'aime bien tous les héros de jeu vidéo ayant une connotation avec le feu.
link, yoshi et luigi beaucoup de vert
Moi c'est Mario & Luigi. Parceque ensemble ils sont marrant ^^
Link : Sont petite habit de lutin devient vraiment cool avec les grphique de la Wii... heum... l'histoir change au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu...

Ganon : Il devient de plus en plus démoniaque et cruel...
Wa Ha!!!:D
C'est wario!!!
Wario c'est:La force,l'intelligence,l'agilité,la moustache...
Un vrai mec quoi^^:lol:
ryu
Et mario, ça veut dire que c'est le contraire
LINK POWAAAAA!

dsl pour le flood mais sa fait longtemps que jen ais pas fait...
Wario et darklink
dark powaaaaaaa!!
Zelda il a trop le style,samus identique. ;)
Yoshi trop marrant et mignon,mario et luigi sont top delires,et super fort.
Link (d'ailleur c'est the legend of zelda qui m'a fait aime Nintendo) car il a la classe, il est beau (je suis pas guay) il doit sauver une princesse pas fichu de se debrouiller elle meme et la serie des The Legend of Zelda est la meilleure dans le jeux d'aventure.
il est temps que BIG n créé une nouvelle saga pour ne plus resortir a chake fois des remake et autres adaptations de mario,kirby et the others
Mmmh moi j'ai toujours aimé Yoshi et Donkey . Mon premier jeu c'était super mario kart et c'était mes persos chétifs :-)
Moi c'est Samus : son armurea trop la classe, et san son armure, elle a la classe. De +, elle est... comment dire... Bah Bonne !!! Et que celui qui n'est pas d'accord est soit une fille, soit un gay !
dr_kame==> cest pour ca que disaster devrait voir le jour comme nouvelle license
cest clair que pour moi cest link et samus!
J' aime bien Link dans WW (bizzaremnt c' est le Link le moins niais par rapport a TP par exemple ) ainsi que Ganondorf dans WW ...
Ridley dans Metroid et Samus aussi...
Link, Mario, Yoshi, Samus et beaucoup d'autres :D
Pour Link moi je les aimes bien tous. (que ce soit WW à TP)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.