vous faites quels sports dans la vie??
moi je joue au foot(je sais c'est original)
lol ouai soriginal moi je fais du skate!
Skate et musculation des pouces (très important dans le monde de la compète de jeux vidéo!^^')
moi je fais du football américain et du tir à la carabine (et aussi de musculation de pouces comme toi jack_white) sinon je suis un méga fégnant... ha j'ai fait aussi du judo pendant 1 an et demi mais j'ai du arréter à cause d'une maladie du cartilage...
moi jai fait pendant 1 an en 2001 de lathlethisme!
jai arreter parce que javais honte...
je courais toujours avec les grands!
jt tou le temps dernier snif!
moi je fai de la grasse mat !
Handbal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les couleurs rouge et noir vaincrons toujours ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;)

PS : désolé pour ce pauvre topic...
moi cest dela natation :yes:

dailleur sa ma permis davoir mon bnssa et du coup jai mon taf tout trouver pour cette été (1600€/mois :p)

ps:le bnssa permet detre surveillant de piscine ^^
yai
moi j'ai fais du hand pandant trois ans, du foot pendant une séance et du tir à l'arc pendant 1 an
tennis de table!
moi je pratique le hockey sur glace, niark
j'ai fais aussi 2 ans de badminton

enfin bref, sur la glace, I'm your God
Moi je fais du Karaté, de la Boxe et du Rugby et j'ai fait 2 scéances de Taïjutsu (si si, c'est vrai :-))
Hum, moi j'ai fait deux ans de Viet Vo Dao, puis plusieurs années de tennis et d'escalade :-)
Moi du foot et avant du self defance etaussi de la musculation sur manette et clavier
moi je fait du foot c'est bon pour la santé:D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.