la puissance des nounours attends jvais chercher des fotos
Vos photos
Voilà mon chat qui dort sur un des mes canapés, je pense que c'est LE roi des glandeurs, il fait un peu Garfield.
Le pire c'est qu'il dort toujours comme ça :p
-> clokus
C'est mieux de mettre les images de nous. Déjà on verra les futurs photographes
et deuxiemement ca permet de voir les gouts de chacun, par rapport à leurs photos.
-> clokus
C'est mieux de mettre les images de nous. Déjà on verra les futurs photographes

moi si je ramene mes dessins ca va partir en hentai neko hard 
heureseument qu'on est pas sur un site de hentai (vu le nombre de pervers sur NM ca changerais absolument rien-_-)

heureseument qu'on est pas sur un site de hentai (vu le nombre de pervers sur NM ca changerais absolument rien-_-)
J'en ai mis une moi !
Personne l'a commenté en plus , sinon très jolis chat 
En parlant de chat , voici le mien ,avec un bonnet de Noel ,oui toujours fashion mon chabadou
:

Tien en mode Pato , mon chat il bat le tient

Et ma Titoune , dans la même période , si elle est pas mignonne T_____T

Cette chienne adorable qui ne croquerais même pas une mouche , enfin si mas c'est juste pour l'expression , est un Américan Staff' ,chien de catégorie 2 , donc chien dangereux/tueur et est obligée de sortir en muselière , je cris ma rage parce que c'est dégueulasse, et que ces chien là ,ils sont moin enragés que ces foutus caniches à tout le temps gueuler et nous sauter dessus. Revoire ces foutus lois , m'enfin c'est sur ,un Pit' qui croque une main d'un gosse qui lui a tiré la queue ,et un caniche qui a arraché l'oreille d'un bébé , c'est sur ,plus c'est gros ,plus c'est vendeur. Voila le coup de gueule du jours
Voilou

En parlant de chat , voici le mien ,avec un bonnet de Noel ,oui toujours fashion mon chabadou

Tien en mode Pato , mon chat il bat le tient

Et ma Titoune , dans la même période , si elle est pas mignonne T_____T

Cette chienne adorable qui ne croquerais même pas une mouche , enfin si mas c'est juste pour l'expression , est un Américan Staff' ,chien de catégorie 2 , donc chien dangereux/tueur et est obligée de sortir en muselière , je cris ma rage parce que c'est dégueulasse, et que ces chien là ,ils sont moin enragés que ces foutus caniches à tout le temps gueuler et nous sauter dessus. Revoire ces foutus lois , m'enfin c'est sur ,un Pit' qui croque une main d'un gosse qui lui a tiré la queue ,et un caniche qui a arraché l'oreille d'un bébé , c'est sur ,plus c'est gros ,plus c'est vendeur. Voila le coup de gueule du jours

Voilou
J'adore ton chat, je trouve que ça donne un style les poils longs, et aussi le bonnet de Papa Noel :D
Sinon, ton chien il est ptet gentil mais ptet pas avec tout le monde...
Enfin bon, je suis plus chat que chien alors :p
Sinon, ton chien il est ptet gentil mais ptet pas avec tout le monde...
Enfin bon, je suis plus chat que chien alors :p
Il est gentil avec tout le monde , je vous jure , il se fait plus attaquer par les bouffe cul qu'autre chose ,j'aimerais bien qu'un jours juste un jours elle se rebelle contre ces petites saucisses courte sur patte qui font les fières parce que mademoiselle a une muselière :P
Et voici une photo de David Desrosiers du groupe Simple Plaaaaaaaaaaaaan au NRJ Music Tours ,il est trop cool ! Il a fait un clein d'oeil a ma copine qu'était sur mes épaules la classe :P On était tout devant mais elle était sur mes épaules quand même
Et voici une photo de David Desrosiers du groupe Simple Plaaaaaaaaaaaaan au NRJ Music Tours ,il est trop cool ! Il a fait un clein d'oeil a ma copine qu'était sur mes épaules la classe :P On était tout devant mais elle était sur mes épaules quand même

ça devient le topic des animaux ^^
je continue alors avec une photo que j'ai prise ya pas longtemps de mon lapin que je trouve très photogénique xD
[centrer]
[/centrer]
je continue alors avec une photo que j'ai prise ya pas longtemps de mon lapin que je trouve très photogénique xD
[centrer]

J'adore le détail qui tue avec la brouette derrière 
Sinon, le gars de simple plan est un animal ?

Sinon, voilà la photo d'une magnifique crypte du Portugal, avec 2 cadavres, dont un de bébé. On voit pas bien mais les murs c'est des cranes:
Et à l'entrée de la crypte y'a marqué en portuguais
Nos ossos que aqui estamos pelos vossos esperamos
Que l'on peut plus ou moins traduire je pnese par:
"Nous les os qui sommes ici attendont les vôtres."
C'est assez spécial comme visite

Sinon, le gars de simple plan est un animal ?

Sinon, voilà la photo d'une magnifique crypte du Portugal, avec 2 cadavres, dont un de bébé. On voit pas bien mais les murs c'est des cranes:
Et à l'entrée de la crypte y'a marqué en portuguais
Nos ossos que aqui estamos pelos vossos esperamos
Que l'on peut plus ou moins traduire je pnese par:
"Nous les os qui sommes ici attendont les vôtres."

tu m'étonnes xD elle fait peur ta photo !!! On se croirait dans un décor d'Indiana Jones ^^
tu m'étonnes xD elle fait peur ta photo !!! On se croirait dans un décor d'Indiana Jones ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.