1 2 3 ... 6
Bonjour tout le monde dans ce nouvea topic que je me permet de créer en espérant ne pas trop me faire engueler XD
Alors voilà le but du topic: Chaque personne poste une photo de son choix, qu'il commentera ou non, mais attention, la photo doit absolument etre de vous :p. Ca peut etre n'importe quoi, à vous de choisir.
Bien sur, les autres pourront commenter vos photos...

Attention cependant à bie n dimenssioner vos images ( enfin je dis ça je dis rien XD ) sinon ça fai méga déformation ( comme moi hier :D )

Bon, allez je commence avec une photo de mon voyage au Portugal de cette année ou l'on remarquera que les pigeons n'aiment pas les voitures au Portugal :p

Voilà, à vous :D

Une photo présente dans le coffret du Syndicat du crime, issue du syndicat du crime 2, mon best movie ever, chapapa!
Jamais vu ce film...
...
Non, ne me frappe pas XD
Bon, allez, pourcontinuer, voici un magnifique gateau au chocolat que j'ai fait XD
joemoe : moi non plus je connais pas ce film...
horrible la voiture ! le mec est tellement désespéré qu'il l'a nettoie même pas xD
Mdrr la caisse pauvres de vous

fin bref

Bandeau frontale de Kohnoa je kifferais en avoir un :xx
Y'en a a vendre près de chez moi :D
Mais moi j'aime pas trop nauto ( sauf le début ) :p
T'aime pô Naruto t'es completement fou Ô_ô fin chacun ses gouts :-)
Oh mon dieu :o :mg: nous avons vu les doigts de zetsu xD
simour: manque plus que de voir son visage :P

haitiano,+1

ce que j'aimerais trop avoir chez moi :

par contre, je suis pas sûr que sur l'image, ce soient des vrais mais bon
Edit : j'attendrais d'avoir accés à la webcam, mille excuses grand sage.
Partez pas en HS please ou alors apprenez a lire >mais attention, la photo doit absolument etre de vous>n'est ce pas darky et legault^^? chapapa!
Mesdemoiselles et les autres , voici une photo unique ,prise lors de mon voyage a Venise (ici nous étions en visite a Milan)

Voici la limousine de George Clooney , oui oui c'est bien la sienne, avec lui dedans , je sais puisque je l'ai vu XD C'était l'hystérie sur la place principale ,mais nous ,la bagnole s'est arrêté au feu juste en face du restaurant ,y avais personne a part nous ,un grand moment :D

Voila :P Pour ma photo sortant de l'ordinaire ,j'en ai quelques autres ,comme un camion citerne et un camion de chantier voguant sur l'eau sur un bateau avec une coque de 2m d'épaisseur XD
alo
Faudrait spécifier de mettre un lien, car les photos déformes le forum =S
Sinon, en voici une:
[lien]http://www.up-master.com/data/moi___.jpg[/lien]

Un big délire que j'ai fais avec un logiciel, j'avoue mettre bien amusé ^^
Ta kiffé les photos comme sa toi.

:D
Clokus +1000000000
Mais les photos doivent être de nous,non?:s
Heuresement qu'il y a la phrase " mais attention, la photo doit absolument etre de vous"

SInon, alo, il suffit de redimmensionner ta photo avec les balises...

Ca c'est mon orc, tiré de l'univers de Blizzard posé fierement squr mon bureau, portant une boite de tic tac, en l'honneur de Georges les yéti!!
ouais lol j'en ai pas moi :D

C'est moi avec un bonnet oursXDPour la taille je fait exprait je suis beaucoup plus grand:D
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.