Ah l' été.........., il y a le ciel (comme depuis que la Terre existe), le soleil (un peu trop chaud le soleil) et la mer (oui à à peu près 350 km de chez moi).

En cette saison estivale chacun a son passe-temps, moi j' en ai plusieurs notamment une p'tite partie de pétanque à l' ombre des platanes, boire un Pastis 51 à l' ombre des oliviers, matter les filles en maillot de bain à l' ombre de mon parasol, et Nintendo Master à l' ombre de mon ordinateur.

Et vous votre 'tit passe-temps de l' été c' est quoi ???

PS : j' éspère que vous prendrez pas ce topics comme un flood, y a pire que le mien quand même.
moi c'est mater les filles en maillot de bain
jouer a la DS
parti de pétanque
parti de badminton
et sudoku
moi je fais un site web, je me baigne dans ma piscine et sort avec mes potes
Ben des fois je joue aux jeux vidéos, d'autres je joue aussi aux jeux vidéos... Quand j'en ai marre je joue à la DS ou à la Gamecube :D . Puis quand j'en peux vraiment plus je vais sur internet pour voir ce qui se dit sur les jeux vidéos... A part ça ben de temps en temps je dors et je mange aussi. Ah oui, j'allais oublier des fois je regarde la télé mais c'est vraiment rare parce que la plupart du temps je joue à la Gamecube... Il y a quand même quelques extras : aller aux toilettes, se laver, chercher des jeux vidéos en ville ( je crois bien que c'est un des rares moment ou je me mêle au genre humain :D )... Une vie palpitante pleine de rebondissement LOL !
moi je joue au jeux vidéo dans ma cave avec une température de 23 degrés,je regarde stargate et je vais sur nintendo master
Ben regarder les news de l'industrie du jeu vidéo sur internet, boire un ricard(j'ai 16 ans donc l'alcool j'y ai le droit ^^), chike aux fêtes, skate, plage, et mate les meufs ! Ben quoi personne n'est parfait !
Il fait trop chaud pour faire du skate!
Y a toujours la guitare^^
moi je sort en boite tout les soir et je regarde la télé toute la journée ^^.

Enfin je part 3 semaines dans ma maison en martinique le 3 aout et après je déménage donc je vais par faire grand chose a partir du mois prochain
shadowmario> Oui moi aussi je regarde les nouveaus Stargate :cool:
moi c la ds.
Animal crossing,mario kart ds,les blogs nintendo master,trauma center,metroid ds.
Il y a aussi un championnat de mario kart DD que j'ai decide de faire avec mes potes le mardi 1er aout!!
EDIT,chez moi la mer est a 1000 km...snif
ba comme je suis toujours avec potard je fait pareil que lui skate matter les meufs fêtes alcool......
nuits blanches sont aussi au rendez-vous
mdr, c'est bien la plage a 60 km, le seul problème c'est de trouver de la place sur la plage, et le tps de trajet, compté 40 minutes en basse saison le double l'été, genial quoi !!!!
ben moi je joue aussi dans une cave dont la temperature est aussi de 23°
collection de sirops pour faire des glaces a l'eau
qu'est-ce que vous faite pandent l'été? moi je fait du soff-ball.
c'est quoi sa du soff-ball?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.