une idée qui me parait depuis hier , je voulais qu'on liste nos souvenirs sur tout les jeux que nous avons fini a 100 % soyons sincère ;);) notre "ego" n'en sera que meilleur :p

 

100 % item niveau bonus armes recupere etcc :p

 

alors mon top 100 % :

super metroid 

metroid fusion 

metroid zero mission 

metroid prime 1 

megaman x1 2 

donkey kong country 1 2 3 

crash bandicoot 1 

mario yoshi island 

zelda twilight princess 

zelda alttp 

zelda minish cap 

kingdom heart 2

golden sun 1 2 3 

et bientot metroid other m =)=) en cours 

Mais comment ça ton top? Comment tu veux qu'on fasse un classement? C'est chonologique?

Les jeux que j'ai fini à 100% (et pour moi c'est pas seulement les items mais aussi débloquer et finir tous les modes) y en a pas mal ... Le classement est complètement aléatoire hein:

The Legend of Zelda: Twilight Princess

Okami

Metroid Prime 1

Metroid Other M

MegaMan 2,3,4,5,9,10

Super Mario World

Super Mario Galaxy 1,2

StarFox Star Wing

StarFox Lylat Wars

StarFox Adventures

StarFox Assault

Pokémon R/B/J O/A/C R/S/E D/P/P

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Super Smash Bros. Melee

Super Smash Bros. Brawl

Super Mario Kart

Mario Kart Double Dash

Mario Kart Wii

Resident Evil 4

Tatsunoko VS Capcom

The Legend of Zelda: The Wind Waker (quoi que, je n'ai pas eu toutes les figurines photos des personnages et je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait fini cette quête)

Luigi's Mansion

Paper Mario 64

Paper Mario: La Porte Millénaire

Super Paper Mario

No More Heroes 2

Donkey Kong Country Returns (hardcore)

Realm (pas connu)

X-Kaliber (pas connu)

Pikmin 2

Mario Party 5

C'est vrai que gamin, je prennais beaucoup plus la peine de finir un jeu à 100% alors qu'aujourd'hui quand je finis l'aventure, bof. On a l'exemple avec les Pokémon que j'essayais toujours de finir alors qu'avec la Version Blanche et Noire, j'ai battu la ligue mais j'ai toujours pas fini le bout d'aventure qu'il y a après.

Sinon, pour l'instant y a que ça qui me revient. Je suis actuellement en train de faire Super Metroid depuis hier non stop. Je suis au quatrième boss mais j'ai que la moitié de la vie maximum. Moi qui voulais le finir à 100%, j'en suis encore loin. :D

ouai c moi --' ya pas de chronologie hein X) 

super metroid j'ai trop eut dla peine gamin a 100 % :o

tout le contraire de other m en ce moment mais WTF les item sont marques sur la carte a pres avoir fini le jeu :o

tiens tu fais bien de me le rapeler jai oublier dans ma liste les mario galaxy 1 2 supe mario world et pokemon premier du nom le rouge :p

et en parlant d'okami des que je peux je le prend il est si bon que ca ??? =)

Ce titre ne veut absolument rien dire. Sinon j'ai ptêt jamais terminé un jeu à 9999%.

si le titre ne veux rien dire je sais pas ce qu'il te faut toi X)

je crois que j'ai jamais fini un jeu à 100% !

ah si pokemon argent et blanche !

et je suis même pas sur x)

mais j'ai presque fini à 100% super mario 3D land !

Comme il vient d'être dit, ce titre ne veut rien dire et il y a, de plus, un problème d'accord singulier/pluriel. Attention, surtout pour un titre de topic (c'est le minimum d'effort à faire, quand même).

 

Pour ce qui est des jeux finis à 100%, je suis dans le meme cas que 95% des gens, j'en ai tellement fini de A à Z en passant par les chiffres que je ne les ai pas tous actuellement en tête. Et surtout, j'ai vraiment la flemme de tous les mentionner.

humm oui c vrai tu as raison pour l'accord --' 

Oui Metroid Other M est très facile à finir en 100% bien plus que les Prime et Super Metroid.

Quant à Okami, oui je te conseille vivement de le faire et sur Wii car malgré les mauvaises langues, il est mieux sur Wii que sur PS2. Toutefois, force est de constater que la version PS2 a quelque chose en plus d'après moi. Sur Wii on est obligé d'agiter la Wii Mote pour faire des coups normaux pendant les combats et c'est peu précis. Mais les peintures à faire avec la Wii Mote rend le jeu plus rapide, plus immergeant et plus dynamique. Après ce n'est que mon avis. Toi qui aime Zelda, tu aimeras obligatoirement Okami. :-)

sharkun je le prendrais sur wii de toute manière ;) 

quand aux prime c'est un autre monde pour la collecte a 100 % :o:o 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.