1 ... 5 6 7 8

Probablement le dessin qui m'a donne le plus de mal :D !
je suis en train de dessiner Kanon Wakeshima...si elle est réussie j'essairai de la mettre sur le topic
voili voilou
sorry je bombarde le topic :D

Essaie de rendre plus petites tes images xd ! Sinon c'est fun :-) !
ok pour les prochain je les reduirai c juste qu'apres les details sont invisibles :yes:
sniper_king ===> cool tes dessins ,si jpeux me permettre une tite remarque , j'aurai juste recommencé les yeux de Kanon Wakeshima , les yeux c'est vraiment la chose qui ne faut pas "bâcler" mais en tout cas bravo =)

Hop , aux fusains :

[URL=http://img17.imageshack.us/i/dscn0945y.jpg/][/URL]
merci du conseil craks en fait la numé les a trop fait ressortir en vrai ils sont plus ombrés et moins visibles enfin je la trouve nulle moi XD autant que celui ci

et ton dessin est cool :top:
un ptit pour la route

Mes œuvres sont sur mon blog ;)
La flemme de les poster ici :smilesp:

http://www.nintendo-master.com/blog/nindo64-index2041.htm

tenez, je vous met ici un exemple d'un pote qui fait du fanart qui colle parfaitement haha, les modérateurs je comprendrai si vous censurezalt

(en rapport avec une news)

alt

Iblis5Litres

Mains foirées et poitrine un peu bizarre certes :noelol:

les mains cest délicat moi je mets trois plombs

iblis un amateur de Wakfu ?

Perso je suis fan de la série et de l'univers Ankama (oui même de Dofus, vous pouvez me huer :-P).

Sinon ton dessin d'Eva est très classe (Mais où sont passées ses grandes oreilles de Crate O_O) , c'est quand elle met la robe pour rentrer dans la tour des miss moches si je ne me trompe pas ? Mais je préfère son look de la saison 2 ! :-)

Marki, on va être copain ;)

Exact, me suis inspiré d'Evangelyne. Je suis pas spécialement fan de la série, j'aimerais bien tester le jeu !

Sinon j'ai passé de nombreuses heures sur Dofus avec des potes par le passé, et j'adore le design des persos tant dans Dofus 2.0 que dans Wakfu !

Petite réalisation à l'encre de chine, une case sur une page entière pour un futur roman graphique sur le théme de mon enfance.

alt

Une enfance charmante à ce que je vois :smilesp:

1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.