1 2 3 ... 8
Après la crétaion du sujet "Vos photos" par Joemoe, jme suis dit "pourquoi pas créer un sujet "Vos dessins"?"

Donc voila jle lance, comme je fais pas mal de dessin, surtout des portraits, ba jme dis qu'on pourrait partager nos talents et ptètre même se critiquer, ya rien de mieux pour s'améliorer !!

Enfin voila, a vous les idiots...euh les studios !!!
Je posterais mes créas prochainement si tu veux ^^ :D
Bon allez je remet mon portrait de Bob vu que je m'étais planté de sujet

un jour je vous les posterais tous, j'dois en avoir une trentaine à mon actif, et ce n'est pas fini, j'ai encore pleins d'idées de dessins pour l'avenir. Mon style c'est les mangas, enfin j'aime bien piquer les persos de Naruto, ils ont des bonnes têtes. Mais j'en ai quelques-un qui ne sont pas du tout en rapport avec Naruto =]
Oula tous les miens sur mon blog j'en posterais très prochainement ;)
Pas de scanner :'( j'essaierai de me débrouiller, bonne initiative dufhoul, chapapa!
zetsu >> merci, mais maintenant pour que le sujet vive, il faudrait des dessins !!!
Bon alors un encien dessin de moi pour continuer le sujet ;) :

Bon allez je met un autre de mes dessins, j'accompagne haitiano.
Jvous dis pas qui c'est, jpense que vous trouverez par vous même

haitiano >> j'aime bien ton style mais jvois que tu préfère éviter la difficulté du visage nan?

PS : jsuis débousolé avec ton new avatar O_o
Bong sang tu déchireeeeeees pour les humains :bave: sinon je dirais heuu Edi murphy ??

heuu pour se dessin la oui je te l'accorde mais en génèrale des visages j'en fais plein demain j'en met un new ;)

débousol c'est a dire ?? trop habitué a byakuya ??
haitiano: mais non, c'est juste que ça se remarque ce genre d'avatar xd

des dessins? ouhlà :S mieux vaut pas que je vous les montres, ce sont de vrais horreurs :S xd
Bon allez, pour faire remonter un peu le topic, un autre de mes dessins.
Alors là vous reconnaitrai pas vu que c'est ma meilleure amie, voila et c'est mon dessin préféré

Super !!!! tu ma donner envi de dessiné ma copine mais de 1 je suis naze pour les humains et de deux elle a les cheveux bouclé encore pire O_o
Ba ouais écoute ça peut le faire
dufhoul : Tu dessines vraiment bien !!

Toi aussi haitia tu dessine bien :-)

Moi j'arrive à peine à dessiner une maison xD
simour: pour moi, c'est encore pire, je n'arrive qu'à faire des xiao-xiao qui se battent et qui ont des pouvoirs xd
J'en mettrais un prochainement :-)
dufhoul : wouah tu dessines trop bien !!!
T'es un peu le seul à poster presque dufoul XD
younglink )) On attend ton dessin :D

moi j'ai perdu tout mes crayons xd je vais faire quelque brouillons au stylo ;)
1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.