Je fais un petit topic pour que chacun puisse expliquer ce qu'il attend du prochain E3 (J-27 !!) pour Nintendo, puis ce qu'il prédit (parce que ce sont deux choses bien différentes !). J'ouvre donc la marche :
Ce que j'attends :
- Que le fameux "Pokkén" ne soit pas qu'une rumeur, que ce soit un réel jeu de combat en 1vs1 avec des Pokémon bipèdes, mais que ce ne soit pas non plus un crossover avec Tekken, berk... (j'aime bien Tekken, mais un mélange avec pokémon serait ignoble, pire que Pokémon Conquest)
- Un nouveau Metroïd sur une des deux consoles reprennant le principe de Other M (Je vais me faire lancer des pierres, mais je préfère Other M à la trilogie Prime)
- Un vrai Paper Mario sur Wii U (pour effacer le mauvais souvenir laissé par Sticker Star)
Si j'ai ne serait-ce qu'un de ces trois voeux, je serais content
Ce que je prédis :
- Un blabla sur l'avenir de la Wii U avec Iwata qui essaie de nous rassurer tant bien que mal
- Un blabla sur le NFC de la Wii U et de la 3DS
- X avec un trailer
- Bayonetta avec un trailer
- Shin-Megami Tensei X Fire Emblem avec un trailer
- Le Yoshi Wii U avec un trailer
- Pokémon Rubis Omega/Saphir Alpha avec un petit trailer
- Une annonce d'un nouveau jeu Wii U (un Mario Sport ?)
- Une annonce d'un nouveau jeu 3DS (Un Wario Ware ?)
- Un trailer avec des jeux indé sur Wii U à venir d'ici la fin de l'année
- Un trailer de SSBU pour terminer le Direct (je mise sur le trailer de Palutena) avec la date de sortie de l'opus 3DS (fin août, début septembre)
Voilà, à vous de nous dire ce que vous attendez et ce que vous prévoyez pour le Digital Event de Nintendo pour cet E3 2014