1 2

Petit topic sympayhique pour vous demander quels sont vos attentes sur le prochain  super smash bros sur wii u

 

Allez y poster ce topic es ouvert :-)

Yen avait pas déjà un sujet ?

 

J'attends surtout qu'il sorte chez nous assez vite :smilesp:.

[lien=http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-11-3568-0.htm]Hell yeah ![/lien]

Je veux juste le retour du cri de l'aigle avec le FALCON PUNCH. (Captain gay :cute:)

rien ^^ juste une histoire des plus rocambolesques comms sur wii ou tout le monde separpille un peu et se retrouve peu a peu  , je kiffe ca 

La console va t'elle tenir jusque içi  ??? non car la j'ai plus en plus de doute pour la wii u

Ouais Nintendo a annoncé qu'ils vont arrêter la production de Wii U d'ici fin 2013.

Et tous les membres de l'adminstration vont faire seppuku... 

Ce ne serais pas la premiere fois qu'une console sous mit de coté (j'ai connu plusieur gros bide )Et pour le moment la Wii U est tres mal placer si il ne se bouge pas les fesses sa pourrait bien allez en leur défaveur avec tout le respect que je dois a nintendo il ont beau avoir les reins solides la Wii U a l heure actuelle ne marche pas

Normal elle est sortie ya 3 mois et elle a que NSMBU comme locomotive

Non je suis désolé sa jeunesse ou sa sortie n'a rien a voir elle marche encore moins bien que la PS3 quand celle si est sortie ...

La Wii a cartonné dès le début ,la 360 aussi d'ailleurs par contre les consoles ayant fait de gros bides n'ont malheureusment pas maché dès le dépat .

 

s'il n y avais pas eu tout ces jeux multiplateformes la consoles aurait actuellement pas de jeux ou je dirait très peu de jeu .

Ce qui me gonfle c est le peu de personne que l'on rencontre sur les jeux multi (jsuis vraiment navré mais logiquement plus le temps passe et plus y a de monde par contre içi c est le l feffet inverse )La wii est sortie a la bonne époque malheureusement la wii u n'est pas sortie a la bonne époque et je pense quelle risque de le payer et je doute fort que mario ou zelda puisse la sauver cette fois si ..

Je me pose plein de question dois je la vendre ? que doit on attendre de cette console ,car j  beau aimer nintendo la console est en train de faire un beau zero pointé pour le moment et si elle ne se vend pas plus que sa les editeurs vont completement la bouder ce qui est logique il y aura un gros manque a gagner..

 

alors qu'il baisse cette console a 200 euro et je pense que sa pourrais effectivement la booster mais je ne suis pas sur quelle marchera au final

A 200 Euros ? Le mec il pense que c'est possible ? Et puis, franchement, si tu étais fan de Nintendo, tu saurais que la Wii n'a presque jamais reçu le soutien des tiers... J'exagère peut -être, mais pour le coup, toi aussi... Pour clore un débat qui a lieu d'être, mais pas ici, c'est totalement HS, on est sensé parler des prochains SBB...

oui je suis réellement fan mais un jour ou l autre la roue tourne ta beau t appeler nintendo tu n es pas a l abri

La Wii, au moins, elle avait un Zelda, ce qui explique un décollement des ventes plus rapide que la Wii U. De même, à cette période, on connaissait l'arrivée future de Metroid Prime 3, de Super Smash Bros Brawl (avec images, surtout) et de Super Mario Galaxy. Ne compare pas deux situations extrêmements différentes.

Plein de nouveaux personnages et encore une histoire complètement barrée !

abyssefx:regarde la 3ds au lancement par rapport a maintenant,tu a remarquer que les vente avait grimper de 90% grace a un mario kart et un mario3D et autre, la wii u fin 2013,on aura un mario kart et un mario 3D et bien d'autres,cela fera pareil que la 3ds,tout le monde la detestait et mainteant tout le monde l'aime bien.l'histoire se réecrit

Non c est pas la meme chose la 3ds etait juste cher ce qui n est pas le cas de la Wii u elle fera un bide j en reste convaincu 

abyssefx:rendez vous fin 2013....,je connais la strategie qu'a mit en place nintendo

abyssefx a écrit le 24 février à 19:35
alt

Non c est pas la meme chose la 3ds etait juste cher ce qui n est pas le cas de la Wii u elle fera un bide j en reste convaincu

 

De quoi as tu peur dans ce bide jeune homme?
A vrai dire, si tu étais fan de nintendo, tu aurais du apprendre que le bide de leur consoles ne sont pas indissociable de perles de grande qualité. Est-ce que la N64 a été un succès ? Est-ce que la GameCube a été un succès ? Non, ces deux consoles étaient en demi teinte, mais cela ne les as pas empéchée de sortir des jeux magnifiques. Garde ta Wii U mon grand, ne rentre pas dans la cours des gens qui pense qu'une console se mesure à ses ventes, car une console se mesure à ses jeux et surtout chez big N.

Jeune homme a 42 ans lol

Non je pense réellement que nintendo est en train de faire le plus gros bide jamais lancer jusqu'a maintenant meme le N64 et la Gamecube on fait mieux qu'elle la personne ne la soutient mise a part nintendo .

 

Si tu regarde au etat unis la console fait plus qu'un bide et les vendeurs n'ont jamais vu autand de console d'occasion se revendre (c'est bien qu'il y a un soucis )

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.