1 ... 695 696 697 698 699 ... 1021

megawii : merci j'ai eut du mal a trouver le guide

God Of War : Ascension Collector Edition : [centre][IMG=600] http://gamer-news.fr/wp-content/uploads/2013/02/Le_visuel_francais_du_collector_de_God_of_War_Ascension_13119.jpg[/IMG][/centre] 2 Dualshock 3 God Of War Ascension Edition : [centre][IMG=600]http://www.juegosdb.com/wp-content//2012/12/Dualshock-3-God-of-War-Ascension.jpg[/IMG][/centre] J'ai pris deux Dualshock oui, une pour la collec et l'autre pour jouer :noelol: Sinon depuis le temps que je l'attendais ! J'ai pas beaucoup jouer mais pour le peu que j'ai fais, qu'est-ce qu'il est bon ! Graphiquement rien à dire, plus beau que le 3 par contre le gros point noir, c'est la voix de Kratos qui a éte modifiée -__-

nevertrust : tu es sérieux toi , nevertrust grand retrogameur , je possède un truc que tu n'a pas ? comme quoi on en apprend tout les jours ;)

clokus : quand je vois que le jeu s'est fais défoncé sur jvm , qu'il ne s'étonne pas que tout le monde racontent qu'il n'y connaissent vraiment rien en jeu video --' les 3 quart des membres du site sont mmorpg sur leur pc --' et yen a certains tu te demande s'il connaissent mario zelda ou autres --'

Link > Si tu savais tout ce qu'il me manque :lol: Je me suis égaré très longtemps dans les goodies je suis maintenant revenu dans les jeux vidéo. Le prochain sur snes sera normalement F-Zero 2 mais SOM ce sera pour cette année, faut juste que je tombe sur la bonne affaire !

link, je comprend pas trop le sens de ta phrase la...

hhh

Le GOTY en préco à 35€. :yes:

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00023289/jaquette-bioshock-infinite-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1354632812.jpg[/img]

GOTY ? :lol: :lol: :lol: 

BGE* :cool:

:smilesp: Quoi qu'il en soit, GG de l'achat :cool:

nervertrust : je trouvais l'annonce assez surprenante , etant donnée que ca faisait 2 mois que qu'elle etait sur le bon coin ^^

et personne n'avait férré le coup

clokus : en gros je n'ai pas capté pourquoi ces imbécile de jvc ont mis 13 a gow

LE GOTY :lol:

Sorry, il arrive dans 36 jours

Rien qu'Elizabeth seule > tous les Fire Emblem, juste pour te donner un ordre d'idée :noelol:

*met de l'huile sur le feu parce qu'il s'emmerde comme un porc (phrase pas si dénuée de sens que ça quand on y pense)*

Remballez vos sous-jeux les gars, le GOTY 2013 & BGE ne sort que dans plusieurs mois :

ACIV

:cool:

Cela dit, Bioshock Infinite à 35 euros, c'est une sacré bonne affaire :cafe:

:lol: AC IV Goty :lol:

Tes pas serieux quand meme ?

Olive & Tom (édition J'ai Lu) tome 1, 2, 4, 5, 36 (2€80)

alt

Slam Dunk tome 1 (2€80)

alt 

Dragon Ball (volume double) tome 3, 6, 7 ( 3€ ) (série enfin terminée :cool: )

alt 

Le Maitre de Thé de Yasushi Inoué ( 5€ )

alt 

Le Chat qui venait du ciel de Hiraide Takashi ( 6€ )

alt

Les Milles et une nuit ( 35€ )

alt 

ah ok link.... je ne savais pas qu'il avait 13. Apres c'est que les pouvoir son obtenu trop vite (meme pas 1 heure pour 3 pouvoir....) et la voix de Kratos derange. Sinon le reste ca va quoi.

Je viens a la charge pour me foutre de la gueule de Seb au sujet de son GOTY :smilesp:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila :cafe:

Pour moi le GOTY ce sera sûrement TR. Apres ça peut ce jouer avec MGR mais j'en doute...

non le goty c'est  kh 1.5 hd remix :diable:

:D

hhh

"non le goty c'est la kh 1.5 hd remix alt "

Une arnaque GOTY ? Ca serait la fin du monde vidéoludique là. :smilesp:

Un remake HD GOTY... :lol: :smilesp: :noelol:

Comme c'est le desert sur Wii U et 3DS en se moment et que Tomb raider me fait bavé je l'ai pris ! 

alt

Un petit avis bientot ;)

Prochain achat: Lego city undercover !

alt

C'est le tome 2

1 ... 695 696 697 698 699 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.