1 ... 363 364 365 366 367 ... 1033

Vanquish et AA :cool:

Dj Hero 2 ( platine + jeu ) 35 euro

alt

Darksiders 8,03 euro

alt

Medal Of Honor 17,43 euro

alt

Prince Of Persia a 13,99 euro

alt

Maillot de foot du Brésil a 35 euro

alt

Maillot de foot de l'italie a 35 euro

alt

50 € la NES + 5 Jeux ? C'est cher oO

NG>moi je l'ai 5 euros avec 2 jeux :smilesp:

Mais ça aussi c'est chère :smilesp:

Non ça c'est donné xD

Zetman> ESPECE DE SALE PETIT... RIQUIQUI... ENFOURAY VA :noelol:

zayne95>>  C'était une offre Micromania, deux jeux neuf acheté, un jeu neuf offert. J'rai pris Vanquish et Batman en neuf et 007 en gratuit. Il n'y avit rien d'autre de mieux (Lego truc, bloodbowl...).

Medoc>Pour NMH 2 tu vas pas être déçu. ^^

lim> T'as pris les maillots sur foot center ?

"Medoc>Pour NMH 2 tu vas pas être déçu."

Ou alors un chouïa :noelol:  Mais bon, franchement tu t'es bien fait plaisir là. Puis NMH2, PoP, Zack&Wiki, Vanquish et Batman quoi. De quoi s'offrir un bon petit paquets d'orgasmes :smilesp:

mirage ===> Non je les est acheter dans un magasin de sport a Anvers,il etait a 70 euro -50%

Je voulais aussi prendre suis du Portugal,mais y'avait plus ma taille :-( que des xl,xxl...

Perso j'aurais pris n'importe quel jeu mais pas 007 Wii :smilesp:

Xenoblade chronicles version collector en précommande . Vive le 19 août 

alt

l.o.v.e > :cool:

Là, je vais peut-être en faire rigoler un ou deux.

Je me suis payé "Le Seigneur des Anneaux" versions longues en blue ray (que je n'avais pas en dvd parce qu'elle étaient devenues hors de prix (pas moins de 130€ l'épisode)

Et le truc....

...c'est que je n'ai pas de lecteur BlueRay !!!

Perso j'ai cette version de la trilogie version longue en DVD et c'est amplement suffisant :

alt

C'est pas demain la veille que je foutrais 80€ pour un trilogie Blu-Ray... surtout si on a pas le lecteur :smilesp:

l.o.v.e > OO  J'aurais jamais cru que tu allais le pré commander OO. Ca m'étonne quoi venant de toi ( en même temps je ne connais pas tes goûts :ange: ). En tout cas bon achat...j'ai hâte de le pré commander moi pour l'instant... 

J'hésite à le préco ce jeu (Xenoblade) =/

Dark je suis offensé moi grand fan de rpg , je vais devoir faire un article sur mon blog pour parle de mes gouts

L.o.v.e > Disons que je parle beaucoup de Xenoblade sur mon blog c'est pour ça. xD

Nextgen > Si tu ne le pré commande pas, tu rates le plus grand RPG de cette génération ( enfin euh...d'après ce qu'on dit )

Oué mais je suis pas super RPG donc j'hésite =/

1 ... 363 364 365 366 367 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.