le but est de mettre des vidéo avec le lien et tou et tou en vrac comme vous avez pu le deviner les vidéo peuvent etre de JV,d'humour etc... (exemple: vidéo de SSBB:http://www.jeux-france.com/downloads5874_win1_video-super-smash-bros-brawl.html)
Vidéos en vrac
tu ne pas besoin d eça pour réussir ton bac.
"Un raté devient toujours un génie grâce à un entrainement acharné"
"Un raté devient toujours un génie grâce à un entrainement acharné"
quelqu'un peut me trouver la vidéo où il y a Nintendo et Sega(et d'autres)contre Sony et Microsoft(et d'autres)?
édit:voila la description de la vidéo,par moi:
carlvercetty a écrit le 27/05 à 11:54 (éditer)
J'avais une putain de vidéo où Mario était mort et que Luigi montait une révolution avec diverses mascottes d'entreprises(notemment Sega et quelques unes de Rare)contre Sony et Microsoft.C'était en Dessin animé,je crois!
Le nom de la vidéo sur le visionneur de vidéo de Google:"The Last Révolution".
Si quelqu'un la retrouve,pouvez-vous me contacter par MP,svp!
édit:voila la description de la vidéo,par moi:
carlvercetty a écrit le 27/05 à 11:54 (éditer)
J'avais une putain de vidéo où Mario était mort et que Luigi montait une révolution avec diverses mascottes d'entreprises(notemment Sega et quelques unes de Rare)contre Sony et Microsoft.C'était en Dessin animé,je crois!
Le nom de la vidéo sur le visionneur de vidéo de Google:"The Last Révolution".
Si quelqu'un la retrouve,pouvez-vous me contacter par MP,svp!
c'est la vidéo-trailer de l'E3!
au fait,g remarké un truc:
quand il y a le Nintendogs à l'écran,seulement 3 personnages combatte et le carton de Snake est déja là!Peut-être que le carton,c'est son bouclier comme Yoshi,son bouclier c'est un oeuf dans SSBM.
au fait,g remarké un truc:
quand il y a le Nintendogs à l'écran,seulement 3 personnages combatte et le carton de Snake est déja là!Peut-être que le carton,c'est son bouclier comme Yoshi,son bouclier c'est un oeuf dans SSBM.
http://www.youtube.com/results?search_query=simon+volpoet
du sakte si vous aimez bien!c'est un gars de notre coin (je parle pour potard aussi!)
du sakte si vous aimez bien!c'est un gars de notre coin (je parle pour potard aussi!)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.