1 2
Mettez vos remarques sur la ou les vidéos de SSBB!
1ère remarque:
Quand il y a le Nintendogs à l'écran,seulement 3 personnages combatte et le carton de Snake est déja là!Peut-être que le carton,c'est son bouclier comme pour Yoshi,son bouclier c'est un oeuf dans SSBM.
moi...je me demande comment ca se gere ces coups speciaux (genre kirby et sa marmite), on dirai que ca vient de cette pastille avec le logo smash bros...non ?
ouai je pense aussi que c'est cette "pastille" Pour mario c'est des boules de feu en rafale
Et on peus aussi remarquer que quand Mario fait sa furie, juste avant il prends un globe tout bleu avec le logo SMASH ! C'est peut-être grâce a sa qu'on pourrait faire nos furie :-)
oui la pastille smash bros permet au joueur qui l obtient de faire une attaque surpuissance, l espece d ultra laser pour mario, la raffale de coup d épée pour link et pour kirby de faire cuir le joueur le plus pres.
Mario,sa touche plusieurs adversaires mais les autres...
333
ouais mais l'attaque de link semble la plusdevastatrice...
mario ne touchera pas forcément tous les persos, cela dépendera ou se situ la pastille et la position des persos adverse
Oui,mais ce que je veux dire c'est que ça touche plusieurs adversaires.En tout cas,quand ça touche qu'un adversaire,comment on fait pour selectionner lequel on veut toucher?
je sais pas, ou alors comme on peut le voir le perso est entouré de flammes qui dureront un certain tant et on doit enclancher l attaques avant que les flammes disparaissent, choississant le personnages que l on veut attaquer
pourquoi des flammes?
quand on voit mario attraper la pastille, il a les yeux en feu pendant 2 secondes et il est est entouré d un halo de flammes, meme link quand il marrave la tronche de mario
j'avais pas remarqué.médoc,t'es un boss.
pour le chiot de nintendogs, que sa soit bien claire, ce n' est seulement qu un objet et non un perso, certe sa fou la merde pour tout le monde, mais c' est un objet
non, j' ai juste de bonb yeux, mais merci quand meme
Pour les furis on dirait que nintendo s'est inspiré de DBZ (mario fait une sorte de kaméhaméha ,link une technique de trunk pour tuer mecha-freeza)
c'est ici que vous pouvez télécharger mais ca peut durer quelques minutes. tres bon video et drole

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012241_video.htm

et pour ceux qui veulent des images

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015750.htm

sérieux je suis vraiment content que wario sois la.
bon ca ne marche pas alors je vais vous dire comment vous aller sur www.jeuxvideo.com et vous avez une place pour écrire des jeux ou la console alors vous écrivez super smash et apres vous allez dans lui du wii et vous aller voir des images de super smash et si vous baissez vous allez voir Downloads et vous cliquer dessus. apres vous aller sur le lien télécharger sur jeuxvideo.com vous cliquer dessus. si vous n'avez jamais télécharger sur jeuxvideo.com il faut installer un logiciel. vous verrez.
on n'est pas encore sur des attaques special sa ce peut que link attaque mario ensuite il se dirige kirby

Mais ce que je voudrais savoir aussi c'est la date de sorti de se jeu magnifique
2007!Croyez-vous que Waluigi sera là?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.