je veux vendre ma wii + des jeux j'aimerai savoir votre avis ( où la vendre et à bombien ? )

je veux vendre :
- console wii
-2 wiimote
-2nunchunks
-mario kart wii + volant
-mario striker charge football
-super smash bros brawl
-no more heroes
-guitar hero 3 + guitare
-grand chelem tennis + wii motion +
-dragon ball : the revenge of king picolo
-lapins cretins show
-super mario tennis
-new super mario bros

voilà merci d'avance ( pour estimation de prix ^^ )
je comptais vendre le tout à 280 €
Vends tout à part, tu gagneras plus d'argent.
oui mais je mettrais beaucoup + de temps à vendre non ? je veux vendre vite !
Achètes SMG 1 et 2, NMH 2 et S&P2 avant de le vendre :smilesp:

Mais vend-le tout séparément, 280E c'est trop bas à mon avis.
280 € c'est très bas :/
Et pareil, je comprend pas très bien. Tu te sépare de la Wii quand pleins de titres arrivent ?
+1 Onche,Tibo

Les Hits arrivent,enfin,y'avais aussi des bons jeux debut 2010 hein,c'est pas le moment de la vendre..Mais bon,c'est ton choix...

Vends les séparément
Oui mais bon il nous a pas demandé si il devait vendre sa wii ou non, il veut juste avoir quelques conseils pour sa vente.

Concernant le prix c'est effectivement un peu bas (enfin au moins tu es sur de vendre vite à un tarif pareil), pour avoir une idée la fourchette de prix je dirais de commencer aux alentours de 380 plutôt (ne pas franchir le cap pyschologique des 400€ est important) quitte à éventuellement le dévaluer par tranches de 20€ toutes les deux semaines.

Après tout dépend de la demande actuelle de wii et de ta patience pour vendra la console, ne connaissant ni l'un ni l'autre je préfère ne pas trop m'avancer.
Après, si tu veux, achète les hits, et patiente jusque Noël pour la vendre, la demande est souvent plus forte. Tu vends en bundle quelques jeux Nintendo comme Mario Kart par exemple, ça donne encore plus envie de l'acheter. Tu vends le reste séparément à bas prix.
l'occaz c'est chaud, parce que les casuals n'ont pas confiance et la pluspart de tes jeux les gens les ont déjà.

pour pas trop te casser la tète vend chaque articles moins chère que les prix d'occaz mais plus chère que le prix de reprise dans les magasins, en suivant ça t'en aura pour 360€.
transfert vers la section annonce
C'est clair que mtnt il faut profiter des supers jeux qui sort en ce moment. Ca serai dommage de se séparer de sa Wii mtnt.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.