1 2
Bonjour,

Je vends cette console nintendo Nes avec 2 manettes + un zapper de couleur grise, ce qui n'est pas commun ainsi que ses 42 jeux ! certains des jeux ont leur notices

Les prix varient selon les jeux, à partir de 2 €

Jeux avec leur notice

- Maniac manson
- Super mario bros 2
- Pac-man
- Ghostbusters II
- Galaga
- Solstice
- les schtroumpf
- Duck Tales
- Tetris
- Wrath of black manta
- Blowout
- Parodius
- Chip n'dale
- Mega man 2
- Shadowgate
- Dragonball
- Castlevania II simon quest
- Prince vaillant
- Aladdin
- The adventure of link
- snake rattle n roll
- wizards and warriors III
- Castlevania III dracula's curse
- Gremlins 2

Jeux seul :

- Mig 29 Soviet fighter
- Super off road
- Batman
- The addams family
- Hogan's Alley
- Bubble bobble
- Asterix
- faxanadu
- Turtles
- Kabuki quantium fighter
- Bayou billy
- The battle of olympus
- Kirby's adventure
- Castlevania I
- super mario bros 3
- Metroid
- Raimbow island
- dragon's lair
Bonjour nesman, tu ferrais quelle prix pour le tout?
C'est fou sur tes 42 jeux y'en a quand même 19 que j'ai pas (sur ma centaine que j'approche) !
Je serais bien intéressé par quelques uns d'entre eux.
Moi aussi je suis bien intéressé par le tout. A voir, donc, selon le prix...
alors, pour le tout je fais un prix de lot de 200 €, mais biensur je peux les vendre à l'unité
Huhuhu... c'est peut-être introuvable une NES, mais perso je n'irais pas foutre 200€, non merci...

Mais j'avoue que c'est tentent vu que je ne possèdes pas de NES... :smilesp:
combien ce serait pour la nes + les 2 pad +SMB2 +SMB3 + pacman ?
Je peux vendre les jeux a l'unité, mais je garde la console pour le plus gros du lot,

donc a la rigueur je peux te vendre SMB2 et 3 et pacman, 23 € avec les frais de port en collissimo
SMB 2&3 + PacMan + 5.5 de fdp = 23 €
O_o
Ouch...
5,5 € de frais de port, j'avais tablé sur 7 € c'est ce que m'as dis un ami.

15 € hors frais de port, donc 20,5 € frais de port compris

200 euros :?
omagad c horrible
je te propose un prix : 2,00 euros :smilesp: pour le tout re :smilesp:
xD moi je vend ma GC avec 109 jeux pour 30 euros xD
nan je la met a 2,000,000 ça gère nan

PS : je rigolai et j'ai pas 109 jeux pour ceux qui auraient crus
Pour les frais de ports, le mieux est d'ajuster au plus juste. Les collissimo démarrent à 5.5 et grandissent suivant le poids du colis. 3 jeux de NES ne pèsent rien, mais pour le tout il faut bien compter 10-12€...
Je serais bien interresser tout compte fait... Nesman, si tu me lis...
Je voudrais la NES avec les 2 manettes (et tu peux me dire à quoi il sert le zapper, voir si je le prend ou pas)

et les jeux suivants :

Super Mario Bros 2
Pac-Man
Tetris
the adventure of link
Megaman 2
Castlevania 2
Addam family
asterix
Castlevania 1
Kirby adventure
Mario bros 3
metroid
Alladin
Dragon Ball
GhostBuster 2
Prince vaillant
Duck tales
Castlevania 3
Batman
Dragon lair

Voila, et comment payer ? merci de me recontacter par MP

Laisse tomber olimar... ce mec il est partis depuis belle lurette, et il a du tomber sur plusieurs pigeons. J'en fait partis, vu que j'ai toujours pas reçu la Nes et les jeux que je lui ai commandé il y'a 6 semaines... du coup, j'ai fait une réclamation auprès de paypal :-(

Qu'on en finisse avec ce topic, je veux plus le voir :grrr:
à quoi il sert le zapper

WHAT THAT FUCK ???

Non tu est trop jeune pour l'avoir connu, je comprend.
Tu connais Duck hunt ? Le jeu ou qu'il faut abattre des canards et des pigeons d'argile sous le regard amusé de ce salopard de chien ? Le zapper c'est un pistolet en plastique, tu vis l'ecran et tu flashe les canards.

Dans son lot, je ne connais que Bayou Billy qui utilise le Zapper sur quelques niveaux, mais perso je te conseille de le prendre piece rare si on peut dire ça.

Sinon 200¤ est un prix justifié a mon gout, aujourd'hui j'ai vu a cash une NES + 13 jeux + mannette à 50¤ donc les 200 se valent.

Si j'avais assez d'argent, j'aurais bien pris tous le lot, j'étais tellement dégouté que mes parents l'aient revendu quand j'etais gamin, le fait de revoir certains jeux dans cette liste me donnent chaud au coeur.

EDIT : Ah OK ! donc une merde en plus si je comprends bien, espérons que tu te fasse rembourser au plus vite, voila une raison du fait que j'achéte jamais sur internet, on sait jamais sur qui on va tomber et si il est vraiment de confiance.
Moi j'ai 2 NES + ~100 jeux + Zapper + 7 manettes + cables mais je vends rien du tout :P
pauvre antholink ... quel ****** ce nesman95!!!!
Bonjour à tous , merci de me lyncher , mais je peux comprendre vu que je n'ai pas donné de nouvelle à Antholink , croyant que mon colis était arrivé sans problème.je ne suis tomber sur aucun pigeon ,car crois moi ou non (c'est ton droit après tout) , j'ai envoyé le colis , ce qui accroit considérablement ma haine envers la Poste !

On se tient au courant antholink, désolé pour la gene occasionnée , j'espere que toi et moi trouverons une issue favorable à ce problème , car moi en attendant , je n'ai plus la console...ca fout les boules !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.