1 2
Voilà avis aux interessés !
Je vends donc Metroid Prime 3 : Corruption, le super volet de la série des Prime ainsi que Trauma Center : Second Opinion !

Les jeux sont dans un état impeccable, ont toujours été manipulés avec soin (vu le prix des jeux maintenant ...) et leurs boîtes n'ont aucune rayure. Ils ont de plus été tous les deux achetés reccement.

Metroid Prime 3 --> 39€ (frais de port inclus)
Trauma Center --> 34 euros (frais de port inclus)

Si quelqu'un est interessé, je suis à sa disposition !
Trauma Center est il un bon jeu ?
Excellent même ! Enfin il suffit de voir les notes qu'il a récolté pour s'en convaincre !
Les opérations se répètent un peu souvent au début, mais dès que le scénario s'étoffe, il y a beaucoup plus de différences d'une opération à une autre, et on ne décroche plus ...
Et puis surtout, il est suffisamment difficile ce qui permet de ne pas le boucler en 2 jours.

On en a pour notre argent quoi, et j'attends beaucoup du mode co-op dans le prochain, New Blood
Metroid Prime 3 est a 35 euros en ocaz dans les magasins
:rool:
Dans la plupart il est à 40 et surement pas en si bon état que le mien !
J'en ai vu avec des boites cassées au coin, ça présage rien de bon quant à l'état du CD ...
Dans mon magasin il suffit de demande de changer la boite il te le font gratos si le CD est raye tu demande de voir les autres.
Et bien en tout cas ton magasin doit être généreux puisque je l'ai vendu Metroid !

Il me reste Trauma Center pour les interessés, peut-être pour un échange aussi !
Trauma Center m'a l'air pas mal...
moi nn merci
Sinon si quelqu'un à Pokémon Battle Révolution échanger contre Trauma Center, je suis preneur !
Dans mon magasin le chef est mon n'ami :-)
j'ai le droit de faire un test avec n'importe quel jeu

Apres il me dit lequel il prefere et pourquoi...
Putain mais tu commences à me les briser à venir pourrir mon topic avec tes remarques et TON MAGASIN ! Si t'es magasintophile, tape toi une queue dans un Shopi ça te calmera
On s'en fout de ta vie, et c'est pas le sujet du topic, alors viens pas poster tes conneries ici !
darkwizard : Faut se calmer :rool: !
darkwizard doit avoir ses regles :lol:
Le truc c'est que dans les forums d'annonces, on ne doit pas faire de remarque sur les produits mis en vente ou leurs prix !
Déjà il respecte pas ça mais je laisse passer, et maintenant il vient foutre des posts hors sujets !

Si on a le droit de dire tout ce qu'on veut dans n'importe quel topic, alors je vois pas l'interet de faire différents forums ! Autant foutre un énorme topic unique ou on balance tout ce qui nous passe par la tête !
Qu'il aille pourrir ses sujets, mais pas ceux des autres
Toujours personne d'interessé pour un échange ?
Perso, ça m'intéresse de te l'acheter.
On continue par MP pour plus de précisions.
tu veux lacheter?
:lol: bah moi c'es bon j'ai deja MP3 !
Et moi je l'ai plus de toute façon donc ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.