Salut à tous.
Je suis en plein dans les cartons et la place va manquer pour garder toute une pile d'anciens magazines. Les magazines Nintendo sont dans un bon état et ça m'ennuierait de les jeter.
Dans le désordre il y a les numéros : 
40
33
38
13
15
14
17
16
22
11
55
20
56
45
53
58
47
48
41
27
24
34
26
25
23
24
59
49
21
7
44
43
51
39
52
44
8
50
36
4
2
6
31
32
30
29
28
12
9
37
hors série 3
66
10
63
54
61
35
Et les suppléments qui vont avec.

Question prix, j'ai pas vraiment d'idée ça reste à négocier. 
Pour les intéressés c'est en région parisienne que ça se passe, métro La Défense ou Tram ligne 2 Belvédère, ou encore bus 144 et 93 Pompidou.
Contactez moi sur le forum ou en message privé.
A bientôt.

Snif. T_T

(tu devrais peut-être pas mettre "donne" dans le titre si ce n'est qu'en dernier recours)

Je suppose que tu as une belle collection, je suis sûr que tu n'auras pas de mal à les vendre. ;)

Je suis sur la Défense et une remise en main propre peut se faire, en plus de nombreux numéros m'intéressent ! Quand tu seras décidé pour le prix fais moi signe ^^

Nevertrust! =D

Tu te serais pas manifesté je serais allé te chercher! ^^

Perso ça m'intéresse pas, mais j'aurais trouvé ça vraiment dommage que ça parte à la poubelle.

P.S.: tu l'ouvriras au public ta collection un jour? :b

dommage je serais sur paris je taurais bien pris une bonne partie :/

@ Nevertrust : 

La semaine je suis dispo vers 19h30, le week end quand tu veux.

Si tu veux un conseil viens en voiture, j'ai plus rien pour les transporter.

Pour l'adresse la date et les numéros de teléphone à echanger, c'est en message privé que ça se passe.

A bientôt et merci à tous.

Ok merci à toi je t'envoi un mp

Seipass > Merci à toi :p

C'était pour moi le mp ?

Je t'ai pas envoyé de MP... Je t'en aurais envoyé un si t'avais loupé ce topix, c'est tout. ^^'

J'ai pas bien compris, là...

Tu comptes en prendre combien sinon?

Seipass > Pardon, je voulais dire le "PS" :lol:

Je compte en prendre une bonne quarantaine, après tout dépend du prix je ne sais pas du tout ce qu'il veut en faire. Après si il les donne je veux bien tous les prendre et en envoyer à ceux qui sont intéressés ^^

Voila je suis allé chez bigmag et il m'a tout donné ! Beaucoup de magazines, leurs suppléments, tout un tas de poster, des dvd publicitaires mais aussi des jeux et 2 Game Boy :mg:

Il est vraiment très sympa, c'est très rare de nos jour des gens aussi généreux. Cela représente à ce jour le plus gros don au "Musée", un grand merci à toi bigmag ! 

Je vais donner les doubles, la suite sur mon topic de vente je vais faire une MAJ.

alt

J'y crois pas le gavage :bave:

C'est dans ces moments là que je regrette de pas être sur Paris...

Mais bon en même temps, je les ai quasiment tous ces magasines, c'est surtout les le reste qui m'aurait intéressé xD

C'est le CD collector 5 Zelda? Ca a l'air d'un DVD publicitaire plutôt... Mais un DVD sur quoi?

On peut avoir un petit inventaire du fameux don (sans forcément détailler les numéros des mags, mais juste savoir ce que tu as eu en dehors des mags, en particulier quels jeux, on arrive mal à différencier avec la pub)? ^^

Perso je préfère que ça finisse entre tes mains, tout ça. ^^

(moi j'en aurait pas eu l'utilité, de ces mags. Par contre les jeux, et en particulier la GBA, auraient pu m'intéresser! :b)

Oh bon sang, mais bravo là, super gars ce Bigmag on dirait. :bave: GG Nevertrust ;)

antholink > En plus le reste n'était même pas prévu :lol:

seipas > Non le Zelda c'est le DVD d'anthologie

http://nintendo-museum.fr/marketing#DVDdanthologieTheLegendOfZelda(2006)

En plus des mags j'ai eu turtles nes loose, metroid zero mission loose, pokemon stadium, goldenEye 64 loose, une gba sp, une gba pocket, le dvd d'anthologie zelda, de dvd promo des années 2003 à 2005, des trucs pokemon aussi.

T'en fait pas, je vais faire fonctionner l'échange ^^ En tous cas, entre ses mag' et les miens j'ai presque tous les numéros !

Je connaissais pas l'existance de ce DVD. ^^

(tu fais tourner sur youtube? Héhéhé... *SBAF*)

Celui avec Zelda Wind Waker en couverture, page des concours, j'ai mon nom pour un record sur super smash bros. GC :-)

Que de souvenirs !

seipas > Je ne post pas sur youtube mais peut-être que tu peux trouver.

pierrotds > Tu m'étonnes, bravo pour ta performance passée :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.