1 2
Hey hey hey!

Salut à vous amis nintendophiles!
hum

j'ai une question à vous poser:

"Quel est selon vous la personalité française (morte ou vivante la plus connue en france)

en fait c'est parce que mon correspondant japonais me demande et je n'aime pas répondre à ce genre de questions avec mon avis seul.

Merci à vous et bonne soirée!
Toto ! :smilesp:
moi je suis une star international tout le monde a besoin d'un bon medoc
Hamidou!

...Johnny halliday? -_-'
Coluche
le plus connue est le plus marrant je te garantie ue c'est luis de funes:D :yes:
zidane, johnny halliday, de gaulle, coluche

pioche dans ceux-là ^^
jean réno bande de noob... il ets connu au USA, c'est un dieu au japon... sinon je dirai Mr effel ^^'
Donne lui tous les personnages connus, ça ira plus vite et ne remplira que quelques pages ! :yes:
hu hu hu

non mais je veut jsute savoir vraiment ce que pensent les gens, c'est tout, alors y'a zidane qui à 3 points , napoléon 2, johnny idem, de funes 2, de gaulle 2
si tu lui dis zidane, ça le fait pas trop
en effet,
merde, nous ne sommes pas si désuéts au point de vénérer des sportifs...

-Hein que c'est vrai, hein?

Bordel, me dites pas que...

-Eh si, les français sont bel et bien des abrutis adulant des sprotifs"

-quoi?!même chez les gamers!

-eh oui.

-et qui est chargé de transmettre cette idée?
-les profs de sports
-... bwah ha ha ha, ceçi est la premiere seconde d'une longue série du germe du débauchement de fonctionnaires dynamiques...

...
de funes , johnny xd
zinedine , Gad...........(pour moi)
Annie Cordy, Tata yoyo, qu'est ce qu' y a son mon beau chapeau ?
hamidou aussi
Rayman, jonhy, zidane, PPDA, Pikachu le polyglote
pikachu est chinois
je sais, mais il parle aussi bien le français que le Pikachu, l'allemand, le japonais, l'anglais, l'italien, le latin, le grec, le provencal, l'arabe ou encore le chinois, et j'en passe (d'un côté c'est normal, il ne sait que dire Pikachu -__-). Il est polyglote et Japonais ^^
non chinois, les chinois sont jaunes, or pikachu est jaune, donc les chinois sont des pikachu, heu non pikachu est chinois
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.