Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que je trainais sur NM pour jeter un coup d'oeil aux news, mais la façon dont toute l'équipe a retranscrit l'E3 m'a enfin décidé à m'inscrire :D .

Pour le racontage de life, je viens de Suisse (je n'espère pas être le seul =) ) et j'ai 14 ans. J'ai commencé ma vie de gamer avec la NES vers l'âge de 6 ans et j'ai enchaîné avec la GBA bien plus tard (puis avec la GBA SP, la DS, la wii, ...^^ ). J'ai toujours eu une préférence pour nintendo grâce à leurs superbes licences (zelda, pokémon, mario, ...) qui m'ont fait connaître le jeu vidéo et qui me le font aimer encore aujourd'hui. Accessoirement je collectionne les cartes Pokémon et je suis aussi assez sportif (je sais, c'est pas forcément évident...).

Bref, j'espère passer de très bon moment sur ce site et pouvoir parler de jeux vidéos, de jeux vidéos et parfois aussi de jeux vidéos! XD
Bienvenue Absol, Pokémon de type ténèbres x). Enfin je vais pas commencer a détailler ce Pokémon...
Oui, Bravo NM! :D

Bienvenue à toi, passe de bon moment, Pokémon!
Salut, moi, je suis pas un humain, mais je suis pas non plus un Pokémon^^, I'm Sonic, Sonic the hedgehog! Je te souhaite une bonne intégration au site :top: ;)
Bienvenue sur :nm:
Merci pour vos messages :D
Mais de rien!^^ En fait, c'est moi qui te remercie car une présentation, ça permet de faire monter son compteur de messages XD, je plaisante^^, quand je dis bienvenue c'est sincère
Bienvenue Absol,Pokémon de Hoeen ;)
Bienv'nue :-)
Welcome. ;)
Un nouveau qui sait écrire!! Tu sais que je t'aime toi? :D

Enfin bref, bienvenue sur ce site qu'est N-M ^^
salut tu dois me conaitre aussi c'est moi le rival de sonic Shadow , The ultimate life form Shadow the hedgehog! et mon potes autre pote c'est luigi mon rival!
Bienvenue sur :nm:

Comme dit dark_luffy , ça fait plaisir de voir quelqu'un quio sait écrire! :D

Passe sur le NMM à l'ocassion! :ange:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.