1 2 3
j'ai rien pigé à ce topic
mdr moi j'ai piger très belle methaphore
J'ai compris ! C'est ptêt une quête du mode Online ! Commme quand on doit ramener le petit chaton perdu à sa maman, qui se trouve dans un village d'un de ses amis !

C'est une quête que Nintendo a ajouté!

Enfin ... C'est ce que j'ai compris ...
-_-"

la gamecube ne vas pas mourrir si c'est ce que tu veux insinué.tu comprend ça(dsl je m'emporte).elle ne mourra que quand les joueurs l'auront décidé,na!
333
angelos débloque, débloque, débloque...

...et le(la)(game)cube est mort(e)!
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh:'):'):')

pardon: :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Edit par Offspring182> la prochaine fois, édit ton autre poste si tu voit qu'il n'y a pas de réponse ;)
:'(:'(:'(:'(pas la gamecube:'(:'(:'(:'(:'(
Pourquoi est-elle morte?C'est pas juste.Ca me donne envie de pleurer!
Bouhaaaaaaaaaaaaa!
ca fait longtemps que la mienne est partie chez quelqu'un d'autre, vus le nombre de jeux que j'ais trouvé intéréssant a la fin de sa vie...
ouais mais il y a plein de raison pour garder sa gamecube:
-pour la collecion
-pour certains jeux
-en l'honneur de Nintendo
-et pis plein d'autres truc...
333
surtout la 3e raison est importante. et puis, la gamecube c'était bien, mais il y a la Wii maintenant!
1.l'url est mort goron
2.Cube non pas lui je vient de le soignée
3.je vien de resevoir un message bizarre sur la place ou il y a une affiche disant sa et c'etait signe qui ?? NINTENDO et demandeé une resont de 100.000 clochette
suis-je un mito vous le serait dans le prochaine episode UN CUBE EN MOIN
le cube!!!
je le savais avec un jeu comme ca!!!

la version wi, on peut grace au wiiconnect, aller se ballader dans le village de ses potes, mais quand on n'est pas la...

imaginé que quelqu'un foute le bordel dans votre village, vous insultant auprès de vos voisins, qu'il vous vole! tous ca quand la console est sur le wiiconnect et que vous dormez!!

et c'est facile pour nintendo de trouver voter console sur internet et de vous faire des quetes en temps réel, en allant visiter chaque village avec un bonhomme...
euh,ilyo...Nintendo n'a jamais escroquer personne!
ta fumé ?
Moi ou Ilyo?
PS:T'es inscrit depuis combien de temps,jojo?
ilyo et goron 25...

P.S:je te l'ai déja dit !
wahou... ???
je reagis et jai le jeu donc je veux payer une partie
J'y crois pas, vous êtes tous drogués ma parole ! -_-'
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.