1 2 3
je fais ce sujet contre mon gré car j'ai le regret de vous dire qu'un évenement plus que catastrophique s'est passé dans un des nombreux villages d'animal crossing...l'enlevement du petit cube!! par un groupe de terroristes mysterieux!!!! la nouvelle s'est répandue depuis le site animal crossers et il est de mon devoir de répandre la nouvelle... déja plusieurs pays nottament l'espagne,l'italie et un autre pays avec un nom russe sont au courant. je suis la pour simplement vous demander de réagir et vous réunir contre cet enlevement audieux!!!les terroristes demandent une rancon de 500 000 clochettes pour rendre le petit cube dans son petit village... les informations vous serons envoyées au fur et a mesure... voila une photo de l'enlevé:
http://home.earthlink.net/~jacobpike/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/penguin_cube.jpg
plus de personnes réagiront, plus la pression envers les terroristes augmentera alors postez et aidez moi a mettre les informations circulantsur le net!!! l'avenir de cube est entre vos mains!!!
plus de personnes réagiront, plus la pression envers les terroristes augmentera alors postez et aidez moi a mettre les informations circulantsur le net!!! l'avenir de cube est entre vos mains!!!
Je réagis :-) meme si j'ai pas le jeu
c'est bien!!!!! réagissons!!!!!
Ouiiii même si ce forum est un peu mort ;)
Le povre ! J'espere qu'on le retrouvera bientôt ! C'est une honte!
:mg:
c'est quoi ce délire :?
ce n'est pas un délire!!j'ai plus de précisions concernant l'enlevement du pauvre cube!! ce pauvre cube,n'ayant jamais toute sa tete a crié devant la mairie de midgard,un village réputé pour le logement d'une bande de pirates et les a insulté!! le méchant...heuu le valereux olaf(je me suis rendu compte que j'était observé)a kidnappé le pauvre petit cube pour avoir insulté tout les habitants du village et compte bien le pendre a condition de 500 000 clochetes!! ah attendez!! il semblerait que pour que cube retrouve sa liberté complete le gentleman olaf (heu...héhé)demande une rancon de 1 million de clochetes!!! je vais essayer de regrouper toutes les informations afin que vous vous informiez ...
si c'est un délire ^^
je sais pas quelle herbe tu fume mais ça doit être de la bonne :o
oui c'est de la colombienne a mon avis ^^
bon bin si c'est comme ca vous aurez pas de témoignages, ni si cube va crever!!

j'aurais du faire ca sur un site d'animal crossing parce que dans ce site, tout le monde est coincé dans ce cas la
ACWW est un jeu "peace and love"
comment peut tu parler de tels cruautés envers un peuvre petit pinguoin sans défense ?
oui ^^ mais je compatie quand meme avec la famille et les amis de cube...
ouaou le délire :mg:
pourquoi pas après tout...
OH NON PAUVRE CUBE! c'est une métaphore pour désigner la mort de la Gamecube? hum... C'EST TERRIBLE!
ah une métaphore !!!!!
j'avais pas fait le rapprochement, autant pour moi.
Non je pense pas ^^ La gamecube n'est pas morte pour moi :D
euh... quel cube ? ^^
zêtes tous fou ou koi:?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.