1 2
C'est pas compliqué c'est pour savoir comment vous trouvez le site.Dite vos commentaires, autant positif que négatif, les aspect intéressant et ce que vous trouvez moins intéressant. Et pour la fin, dites une cote sur 10. J'ai créé ce forum parce que je pense que ça pourrait aider le staff a améliorer le site.

Bon on va lacher la belle ortographe

Pour ma part je trouve que le site est exellent et tres bien fait les news la plupart du temps son pertinente et parfois, plus souvent qu'autrement (tk jespere), son fondé. Le staff est sympatique et souvent fous en faite tout les membres aussi sauf "cdtgree" qui pour ma part a rien a faire sur ce site. Les inconvénients sont dapres moi les lien qui souvent ne marche pas (je ne parle pas des lien qui sont sur le site mais les url ou tout autre type de lien envoyer par les membres)malgré que c'est peut etre moi qui ne sait pas comment faire si qqn veut me lexpliquer sa ne me derange pas. a part de sa pas asser de fond d'ecran a telecharger faudrait peut etre mettre cette rubrique a jour plus souvent. sinon je trouve le site super et jaime qu on puisse donner notre opinion sur tout les sujet quon veut (bon.. sauf la section pour le staff NM qui m'intrigue beaucoup...un jour je le decouvrira.. peut etre)et jaime aussi que vos news ne soit pas juste axer sur la france et leurope mais les autre pays aussi(parce que je suis quebecois pour ceu qui ne le savent pas encore).Finalement je trouve les personne du site tres sympatique sauf vous saver qui mais ces mon opinion. alors continuer votre beau boulot et surtout longue vie a NM et merci d etre la pour moi quand je me leve a 7:00 h tout les matin et qu'il ait 13:00 chez vs. vs saver NM est comme mon journal quotidient ... ok je me la ferme. ma cote cest un 9.5/10.

comme on le dit au quebec:vous aver un cristi d'bon site les gas continuer vote bell job!(pour ceux qui ne comprenne pas ben faite vous le traduire par qqn qui comprend malgré que cest pas dur a comprendre :lol:)

MERCI NM :D
maintenant a vs de dire votre opinion sur NM.:-)
Beaucoup trops de news!
Je n'arrive pas à toutes les lires...
Et ce serait bien si votre site était un peut plus nul!
Parce que maintenant j'ai plus de vie sociale...
parfait a un détaile pres.tout l mon est des frances de france et puis moi et ioioi on est des fansais damerique.mai vous y pouver rien.je veux dire le décalage horraire.il est 17 heure chez nous et minuit chez vous
A ouais, ça doit pas être pratique pour vous les français d'amérique ^^'

Sinon, pour le site, j'adore le newsmaker en chef, il est TROOOOOP cool ! -_-'
ahhhhh angelos qui se leche le c** lui meme mais cest vrai sinon cest vrai pour le decalage moi qui est japonais cest pas pratique
T'es japonais ?! Wow ! T'en as du bol ...

Moi, je suis métis, français et thaïlandais ! Mais ça, tout le monde s'en fout ... :yes:
Zeldarule est Quebequois hihihihi!
Mais oui ! Il l'avait dit à un moment !

Argh ... Je me suis fait avoir ...
-_-'
prend le pas mal c'tait une blague :lol:
Ouais mais, je me sentais assez gêné à cause de ma news où j'ai appelé les japonais "faces de citrons bouffeurs de sushis" ... Si un vrai japonais aurait lu ça, je me serais fait engueulé mais un truc de ouf :D
ya des americains ici ?
Moi je parle italien d'Italie mais je suis un français de France.Sinon,vive moi!:DBon,le meilleur site Nintendo,officiel ou non!
c' est vrai que les url sont un peu chiant pour ça. Sinon ces dernier temps, ça fait longtemps que le sondage na pas été changé. sinon, a part ça, le site est top méga supra cool !!!! jlui met 9.25/10
Ben merci de ta critique on va retenir cette leçon ! ^^
C' est adréssé a moi la ??? on me dit si peu souvent de remerciade ( oula c' est francias ça ??) que j' en ai pa l' habitude
idem que pour paysan63 sauf pour la note 9.26 serait mieux (pueril... -_-')
Faudrez peut-être à nouveau changer le sondage la non ?????? ça fait un moment que c' est le même !!! sinon je dit un p'tit 9.27/10 cette fois (Mystic :P)
Normal, je suis rentré dans le staff, ca augmente les notes :P
Ben moi, je lui mettrai un bon 9/10. Ce site est excellent, mais vos blagues sont peu trop lourdes parfois dans les news... 10 lignes de blagues pas finaudes pour 2 ligne de news, c'est pas toujours cool.

Par contre, vous êtes toujours au top des news, et une source inépuisable d'info. Sans parler du staff excellent =)
Les blagues, on est entre pote quoi, on ets pas chez IGN et compagnie...
Bon, c'est vrai qu'on sse lache un peu trop des fois mais on essaye de se contrôler!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.