1 ... 6 7 8 9 10
vous etes vrm débiles les gars..°__°'
:lol: en fait elle me la passer sur MSN et c'étais sur son blog, dont j'ai oublié l'adresse au passage XD

hello kitty : merci du compliment :D
capitaine-zaraki:p pour tes chasseur de photo tu maura pas vu que je vis au canada:D
bah sufit de trouver un canadien ;) (ou de demander a mon frère il va aux E-U pendant un an et compte aussi aller au canada :p)
c-man je crois pas que ton frere irait au canada juste pour prendre une fille en photo!:p et moi aussi je suis du canada:D 2 filles de moins donc!
Je comte justemen lancé une grande opération a échelle mondial
vous ne pourrez pas vous caché haha
hellokitty toi aussi tu est du canada? moi je suis a 1h30 de montréal <pas exactement>ou farnham si tu connai dit le moi
On a un espion au Canada (Hero of time si tu lis ca, tu vas a farnham et en planque tu prends shadow-mimi :lol:)

Oh une porte >[] bon bah je sors hein :lol: :lol:
shadow-mimi> je suis pas exactement dans le meme coin:s mais je connais, mon ami a déménagé la:)

captain et benj, vous pouvez bien chercher vous nous trouverez pas!:p haha!!
ok
ptibenj:mais vous ne savez pas quel coin de farnham
je m'en vais une semaine et c'est le bordel xD

coucou de vacance ! :-)
coucou...
Coucou Jump :D, ca se passe bien les vacances ?
Depuis quand chui un espion :? Mais c'est coool !!! XD
Y a juste un blem ....
What ?

t'es un espion et pis c'est tout :P

Well, what else (la classe :lol: )
ya plus de monde qui habite au canada que je le pensait lol moi j'habite a Montréal
moi chez moi !
Moi aussi j'habite chez moi o_O
héhé moi jpeut le dire ladresse, tant que vous venez pas das ma chambre, ses le bordel ^^

la chambre de ma soeur est droit devant les marche aller y mais tourner pas a droite please :'(
Bah en meme temps c'est pas toi qu'on veut :P
1 ... 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.