Lors d'1 de mes récents voyage à tokyo , j'ai filmé un joueur de Taiko no Tatsujin dans la salle d'arcade du quartier de tokyo où je vivais .

Voici la photo de la salle de jeux :

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/01/mini_140701023922125086.jpg[/img]

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/01/mini_140701024146926841.jpg[/img]

voici la vidéo , on peut voir que le mec a un certain niveau ( il est venu avec ses propres baguettes & a squatté la machine toute une journée , pas possible d'y jouer du coup ) :

http://www.wideo.fr/video/496222852a3s.html

P.S : désolé pour la médiocre qualité de la vidéo , j'ai filmé avec ce que j'avais sous la main ( un appareil photo numérique un peu "old school" ) .

;)

Pareil lors d'un passage à Kyoto l'année dernière, dans un Namco center, je voulais m'essayer à la bête mais un gamin d'environ 10/11 ans martyrisait la borne et enchainait les combos comme un ouf, il m'a coupé l'envie le «mutant» ;) !! 

Du coup j' ai fini dans un Purikua, pas le même délire :lol: 

AH!!! au fait bienvenue !

Pense à en faire un article de blog, c'est plus sympa pour partager avec les membres ! :top:

"Ah l'enfoiré !" x)

Le mec il continue à jouer dans les menus ! XD

Fregolo : c'est un peu plus facile le Purikua, c'est sûr. :b

Linter : Comme à dit Fregolo pour ce genre de truc le blog est plus adapté. Les forums c'est plus quand tu veux échanger sur un sujet, si tu veux nous montrer un truc ponctuellement, t'auras plus de visibilité sur les blogs. Enfin après tu fais comme tu veux du moment que tu spammes pas... ^^ (ah par contre t'as pas mis de titre à ton topix, ça c'est pas bien è_é)

Je vois que tu as connu la même situation frégolo , genre le gosse qui arrive avec sa carte d'abonné & qui enchaîne les perfect en mode légendaire pendant 10 -12h ; t'empêchant de jouer & te montrant bien que tu es nul à côté de lui .

Sinon vous avez raisons tous les 2 sur l'idée de monter un blog , j'y avais jamais pensé , j'en ai jamais fait , mais je peux essayer .

Mais bon , le truc c'est que les jeux vidéos sont pas ma seule passion donc si je monte un blog y aura un peu de tout dedans : des voyages , des aquariums , du graffiti , des dessins & des jeux vidéos ...

Ça risque d'être un peu confu , je sais pas si ça va intéresser grand monde .

Sinon pour te  répondre seipas , j'ai un peu caffouillé en ouvrant le topix & j'ai oublié de Mettre Le Sujet .

Pas possible de l'éditer , j'avais demandé au modo de le faire mais bon ... tant pis , c'est pas grave , y aura que les curieux qui le liront du coup .;)

Ah il me semblait que les membres pouvaient éditer le titre du topix... Bon, si le développeur du site était compétent je lui suggèrerais, mais là... (:b)

Pour le blog c'est pas grave si ça ne parle pas de jeu vidéo. Après le fait que ça n'intéresse personne c'est autre chose, mais tant qu'il y a au moins un intéressé et que tu espaces tes articles (pas plus de trois par jour, et c'est déjà beaucoup, trois...) pour ne pas spammer, c'est ok. ^^ Pense aussi que si personne commente ça veut pas forcément dire que personne n'a lu. ^^

Merci de tes conseils , pourquoi pas monter un blog .

Je vais demander à un très bon pot' Geek de m'aider pour le créer .

Car c'est vrai que même si j'ai un compte FB , j'aime pas trop y raconter ma vie dessus .

Y a déjà suffisamment de gens qui y racontent la leur .

Tu m'as convaincu , je vais essayer d'en créer un .;)

P.S : Merci à la personne qui a rajouté le titre du sujet .:-D

rien d'impressionnant, sur Montpellier y a encore 2 ans on était tout une bande à faire la même chose, jouer en Oni (voir Ura Oni pour certain) avec nos propre baguettes, sauf qu'on se battait pour pouvoir jouer XD (ouais c'est affligeant :'( )

sans vouloir trahir un secret c'est un jeu facile, on peut devenir fort très rapidement, il faut un peu de percévérance et pas forcement du talent. Pour preuve je joue en Oni, en vitessex3 ou invisible en difficile, alors que je suis pas foutu de dépasser le niveau normal dans n'importe quels autres jeu musical.

Le plus choquant avec taiko c'est de voir que dans les conventions où les salles d'arcades en europe la borne est prise d'assaut par tout type de joueur enfant, parent, homme, femme, j'ai rarement vu autant de gens faire la queue pour un jeu intégralement en japonais pour japonais, comme quoi les éditeurs peuvent lourdement se tromper en terme de localisation (en même temps quelle idée de le lancer aux USA)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.