Y'a pas que ça , si tu entre le lien de ton image et qu'il y a png par exemple, ton image restera noire et non l'image que tu espérais voir en l'uploadant
Y'a pas que ça -__-, si tu entre le lien de ton image et qu'il y a png par exemple, ton image restera noire et non l'image que tu espérais voir en l'uploadant ;)
Le système d'uplaod prend en charge que le fichier .jpg donc ce sont eux et eux que tu pourras uploader. Pour l'instant ......... (J'en sais rien pour un autre système, mais j'espère )
Le système d'uplaod prend en charge que le fichier .jpg donc ce sont eux et eux que tu pourras uploader. Pour l'instant ......... (J'en sais rien pour un autre système, mais j'espère :sad2: )
Oui je crois qu'off travaille sur un autre système d'upload pour les png, d'ailleurs c'était moi qui avait proposé ça ^^', mais il a d'autres priorités et on le comprend
Donc on peut qu'uploader des jpg
Oui je crois qu'off travaille sur un autre système d'upload pour les png, d'ailleurs c'était moi qui avait proposé ça ^^', mais il a d'autres priorités et on le comprend :)