En effet, la Wii sera connecté 24h/24h même quand la Wii sera en mode veille...
Donc imaginons que on flash, on mette un freeloader, on la puce, ou quoi que ce soit, si il y a un mouchard, nintendo le soras et qui c'est qu'ils peuvent faire (par exemple, envoyer un programme qui défonce la console, qui nous oblige à allé au SAV et a payer une asser grosse somme pour qu'elle soit réparé? Mouarf.... Ca me fait peur tout ça T_T
faudra bien lire les notices pour voir si c'est marqué : n'hack pas ta pauv' console, tu le regretteras ! :p
c'est un peut trash comme méthode tu trouve pas !!!
je verrai plus un bon message bien ch*ant qui te rapellerai toute les 3 minutes que ce que tu as fait c'est pas bien !!!

(en plus je pense que Nintendo n'a pas le droit de détruire ta Wii a distance)
de plus si cela arrive a tous le monde ou presque, meme si nintendo fait ces couts par moments séparés, une rumeur courerait sur la mauvaise fiabilité de wii connect24, et comme wii connect24 est un des point fort de la console et bah sa fera chuter les ventes!!!
nan mais voila, je pense pas qu'il te détruirons la wii, mais si ils mettent des mouchard dedans, ca risque d'etre chaud :-/
les mouchards c'est fait pour se moucher non ?
pour l'instant ya qu'un mouchard dans la messagerie wii....

Dans la mesure ou la console t'appartient,tu es libre de faire ce que tu veut non?? donc tu peut la pucé mais les jeux gravé eux sont illégal
ils peuvent pas sinon ca serait chaud pour leur gueule...
c'est illégal pour eux de toute façon je pense... infraction à la vie privée...
En effet... Il est arrivé des merdes à Microsoft à cause de petits spywares s'installant avec Windows. Alors si Nintendo place des ouchards, ça leur retombera méchamment dessus.
Ben vous savez, comme le dit captain, ya que ca dans les OS de microsoft depuis 95 ou 98, et je vous dis pas ce qu'il y a sous vista,c'est pour ca que maintenant moi je suis sur linux plus de probleme...

Donc pourquoi ne meteraient-il pas de spy dans la wii? Voir si on utilise des jeux gravés, si on met pas de roms non achetés dans la carte mémoire, etc...
Y'aura pas de spy,il survoleront juste les messages wii envoyés!:rool:
Y peuvent pas en mettre sur la wii elle même,sa violerait le respect à la vie privée!Et pis,y peuvent pas surveillé toute la planéte!Ca serait trop de boulot!:D
Microsoft font bien ça avec leurs Windows T_T
M'enfin, j'y ai réfléchis, Nintendo c'est pas Microsoft, ils ont carrément pas la même mentalité (en plus Japonais et Américians alors...).
kiosuki<<<<< ils n'ont surtout pas les memes infrastructures !!!
des mouchars dans la wii?... c'est pas ça qui me fais le plus peur: moi c'est que me fait peur c'est si la console peut chopper des virus, ça serait vraiment très chiant...
ryu
Si t'as peur des mouchards, débranche ta WII quand t'y joue plus.:P
c'est clair que ça pourrait éviter pas mal d'ennuis
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.