est-ce qu'il y aura un nouveau zelda sur 3DS ? car OOT n'a pas durer longtemp, même avec le mode "master"
étant donner que chaque console à son/ses propre Zelda je dirais que oui, mais il faut laisser un peu de temps au développeur.
Oui,et peut être même 2 autres ! Shigeru à parlé d'un exclusif et d'un remake qui sera peut être celui de majora's mask ! En tout cas,pas de cela avant 2nde partie de 2013 voir 2014 ![]()
Mes deux amis Chloroforme et Pierrechelsea ont tout dit.
Je rajoute seulement que le mode n'est pas "Master" mais "MasterQuest".
Et si tu t'ennuie, rebat les boss en essayant de battre ton record.
Ou achète un autre jeu. Ou si tu as tous les Zelda récents, prends en un sur l'e-shop.
Oui comme chaque console il y aura un Zelda inédit. En revanche, je ne pense pas qu'il y ait un troisième Zelda sur cette même console ou alors, ça serait vraiment dégoutant pour les consoles de salon qui n'en n'ont souvent qu'un seul. On commence à être en manque nous.
En tout cas, s'il s'agit du remake tant attendu de Majora's Mask, je pense et ça serait judicieux, qu'il sortira en fin de vie de la 3DS. Sert à rien de sortir deux remakes d'affilés il faudrait plutôt sortir un Zelda inédit maintenant. Après, en 3D ? En 2D (vue aérienne) ? Je pense qu'il sera en 2D étant donné que l'épisode déjà sortit et le remake de Majora's Mask qui a des chances de sortir sont déjà en 3D. Je pense que les fans qui préfèrent les Zelda 2D (oui oui ça existe) crieront sinon.
Moi j'aimerais surtout que si remake de M'sM il y'a, que ce soit en HD sur Wii U, parce que c'est vraiment LE jeu qui se doit d'être magnifique techniquement pour rendre l'univers encore plus immersif et angoissant.
Y'a qu'à voir cette vidéo de fan que vous connaissez surement pour imaginer ce que ça pourrait donner :
Antholink > Ouep sauf qui faut pas qu'on se fasse de faux espoirs. Jamais ça sera aussi beau sur Wii U et tu t'en doutes, c'est déjà mieux que la démo technique du Zelda Wii U alors bon ... Moi, un de mes rêves depuis très longtemps : faire mon Zelda préféré avec mon style préféré : un remake de Zelda The Wind Waker aux graphismes réalistes et c'est im-po-ssi-ble ! Imaginez pour faire la mer tous les détails. On pourrait s'arranger genre en réduisant considérablement la mer mais ça serait trop laborieux. Et puis, The Wind Waker est très bien comme ça.
Sinon, j'attends mon Zelda HD graphismes réalistes impatiemment depuis très longtemps. Pour moi c'est évident, la série va connaître une nouvelle apogée. Les ventes ont chuté avec The Wind Waker et boum Twilight Princess qui devient le Zelda le plus vendu de tout les temps (car oui ce sont les graphismes de Twilight Princess qui ont rendu fou de joie les fans de prime abord) ! On retrouve un peu le même shéma : Skyward Sword qui a un peu déçu les quidam raffolant de réalisme (moi je préfère le réalisme mais je ne jure pas que par ça) et bim le prochain Zelda va peut-être être réaliste. En tout cas, je leur souhaite.
Pour revenir au remake de Zelda Majora's Mask, je pense qu'ils le feront sur 3DS. Jouer à un jeu portable anciennement salon avec de meilleurs graphismes, c'est plutôt cool même si la vidéo du fan donne envie mais c'est de la pure utopie d'après moi.
Ouai pure utopie, je le pense également, mais faudrait que Nintendo se sorte les doigts du c** pour une fois depuis bien longtemps...
zelda majora mask ^^ j'attend un remake ils l'ont fait pour OOT ne pas le faire pour MM est injustice !!!!!!! =)=)
Shigeru Miyamoto a dit que ce serait soit un remake de MM soit un de ALTTP sur 3DS, j'espère que sa va être MM qui sera retenu ! ![]()
Enfaite, moi je souhaite que ce soit un rmake de ALTTP, car ca deveindrait un tout nouveau jeu, vu que celui ci était en 2D, il le referait surement en 3D, et tout changerait sauf l'histoire. Sérieusement, j'aime bien le remake de OOT, mais 1 cest assez. Sils veulent faire celui de MM, en fin de vie 3DS seulement
Ouais, mais avec un remake, on aurait un tout nouveau jeu enfaite, vu que seul lhistoire resterait, tandis que majora mask, ca serait la meme chose mais avec de meilleurs graphismes
Si le remake en HD de Majora's Mask ressemble à ça, je signe tout de suite! En plus c'est vraiment possible parce que la démo de Zelda à l'E3 2011 était équivalente aux niveau des graphismes. Et puis s'ils arrivent à utiliser correctement le Gamepad ce serait bien!
La 3DS mériterait aussi d'avoir un Zelda, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit un nouveau, et je pense qu'il sera en 2D ou vu du dessus
Nintendo a parlé d'un remake (soit alttp, soit M'sM) + d'un jeu inédit qui sera peut etre fait en deux jeu différent comme oracle of season et oracle of age.