un de mes amis ma fait réfléchir sur ce sujet en voyant snake ds SSBB et le grand investissement de HIDEO KOJIMA.
Bref, avec la venue de snake ds SSB et l'exclusivité de MGS 4 sur ps3, je suis sur kil nous mijote un MGS sur wii.
Mais mon seul probléme est kil fasse comme bcq d'autres editeurs et nous fait une histoire et un gameplay totalement différent.
Exemple: un metal gear ki raconnte le tt tt début de l'histoire avec comme persos reiden, et dont il faudrait mimé les coups d'épées avec la wiimote.
c'est pas impossible vue qu'ils ont déja réedité le premier Sur GC
pourquoi pas! en tout cas Lara Croft y sera!
je pense de même que ce serait possible! Et je pense que ce ne sera pas le dernier...vous allez voir, kingdom hearts et toute la trique vont débarquer sur wii;)
"kingdom hearts et toute la trique"
Toi, t'avais autre chose en tête Ô_ô

En tout cas, ce serait une bonne chose que de telles licences débarquent sur la Wii...
captain: c'est à dire que Square aurait de nombreux projets pour la Wii et la DS...et des rumeurs disent que KH est dans le lot....et encore plus intéressant, celle qui s'occupe des musiques de KH travaille sur SSBB et d'après des rumeurs et toujours des rumeurs, il s'agirait tout simplment de persos de KH inclus dans SSBB comme snake ;) et c'est closible, mais cela reste à voir;)
c vrai ke tt les indépendants ki travaillent sur SSBB vont surement faire des jeux sur wii de leur plus grandes licenses mais ils faut vraiment kil ne fassent pas comme certains capcom avec resident evil wii en changeant complétement le gamepla mm s'il s'adapte mieux à la wiimote.
FAUT vraiment pasq kil fasse comme ds mon exemple un MGS avec reiden dont il faudrait reproduire les coups d'épée à la wiimote
effectivement! Mais seul l'avenir nous le dira^_^
D'aprés une de mes source square-enix devrait diffusé une otre vidéo de FF: crystal bearers mais là ce sera vraiment di IN-game
c sur ke MGS est ou sera en développement ds les studio d'hideo kojima
je crois que Monsieur Hidéo Kojima à déjà assez de boulot comme ca... Un MGS sur console Nintendo m'étonnerais. Après je peut toujours me tromper mais MGS4 marque la fin de la série. Et puis il ne faut pas oublier que le Papa à Snake à décidé de faire un film prévu pour 2009 ^^
et?
s'il a le temps de bosser sur SSBB, de faire MGS4 et de plancher sur le film, pk il n'aurait le temps de faire un MGS sur wii en plus ke ça le temps de développement sera vraiment moins long ke MGS4 à moins kil veulent faire faire de trés bon graphisme
Il a pas énormément bossé sur SSBB hein... Il a juste filé le coup de pattes pour Snake. Pour MGS4 il doit être bientôt fini et le film suivra. Et tout porte à croire que notre très cher Snake finira MGS4 par une belle mort je l'espère ^^
MGS 4 n'est pas fini puisqu'il ne sortira pas avant mi-2008 au Japon. Si Kojima devait sortir un jeu sur Wii (et il a dit que la Wii l'intéressait) à mon avis ce ne serait pas un MGS mais un jeu avec un concept et univers nouveau (un peu comme Boktai et Lunar Knights sur consoles portables).
mais un MGS mm si c une réedition d'une autre version n'est pas impossible sur wii
Pas impossible peut-etre car ils prévoit une réedition des Metal Gear pour les 20 ans de la série je crois... Mais ca m'étonnerais sur Wii
s'il devait le faire sur les autres consoles (360 et ps3), il devrait améliorer les graphisme, au moin unpeu, ce ki couterait plus d'argent donc il v surement faire un simple portage et pour ça il devra choisir entre la psp et la ps2 donc la wii
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.