1 2
Que ce soit sur Wii ou ds, pour moi les possibilités ne sont réelement pas utilisées à fond pour la création de jeux ambitieux et innovants.
En effet les editeurs tiers et mm nintendo manquent d'ambition sur wii et sur ds (surtout sur wii...), alors que pendant ce temps la j'en suis sur que de formidables choses se font dans les studios travaillant pour des jeux PS3 ou 360 qui eux utilisent a la perfection et avec imagination les possibilités offertes par ces 2 consoles.

La wii est vraiment une console avec un gros potentiel, elle pourrait permettre le veritable retour de la créativité chez les developeurs et créateurs mais aujourdui c'est une deception, il n'y à rien de nouveau, rien de transcendant et comme je dis jen suis sur que contrairement à nintendo et aux developeurs tiers faisant des jeux wii, des choses bien plus revolutionnaires sont fait dans les studios faisant des jeux ambitieux sur 360 et PS3, ce qui serait un comble lorsqu'on se rappelle toutes les promesses faites par nintendo et les editeurs tiers en parlant de la wii et ce qu'elle pourrait apporter aux jeux video

c'est pourquoi j'espere le retour de la folie, le retour de la prise risque et de la créativité chez tous les developeurs, la wii est le meilleur moyen pour y parvenir, elle allie a la fois la révolution du gameplay, le succés et des couts de développements tres faibles!!!
je ne veux surtout pas voir ce genre de jeux débarquer sur les autres consoles meme si je suis sur qu'il y en aura vu le peu de réactivité de nintendo et des editeurs tiers face à tant de jeux mediocres, infames, et sans interet qui sortent chaque jour sur la wii qui elle meme n'en finit plus de souffrir, de s'impatienter et d'attendre le retour des grands créateurs et de leurs grands jeux sur les consoles nintendo
je sais combien de topics t'as faits pour te plaindre mais on doit arriver à 5 je pense même si t'as raison
si t'es pas content tu peux revendre ta Wii et aller t'acheter une X-Box 360 et/ou une PS3 ;)
Franchement y'en a ras le c** de tes topics débats, disant le même message, ptin c'est incroyable comment les jeunes n'arrêtent pas de prendre leurs rêves pour des réalités...

Si t'es pas fier de ta wii revends là point barre !

Il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour ...
C'est assez incroyable quand même, après tout ce temps et autant de topics sur le sujet qui n'ont menés à rien, tu as toujours la même rangaine, au mot près en plus ...

je rappelle juste a certains ce que nintendo disait avant de devoiler la console: ce sera la revolution, le retour de la créativité et le retour des editeurs tiers, c eux qui l'ont dit et je constate juste que l'ensemble des développeurs mm nintendo manquent d'ambition lorsqu'on compare leur travail majoritairement casual et simplet par rapport à la revolution que constitue la wii, c juste dommage de voir autant de jeux merdiques sur cette console et je crains qu'il y aura de plus en plus d'annonces de jeux ambitieux et revolutionnaires sur les autres consoles au détriment de bons jeux sur wii
Oui bah encore un post identique, faut le faire j'avoue ! Pas besoin de nous dire ce qu'on sait déjà, surtout pas dans 5 topics semblables !

T'es craintes sont les tiennes, mais garde les pour toi
elles ne sont pas que miennes, elles sont à mon avis partagées et sache que ce n'est que le troiseme topic et les 3 sont differents dans le contenu, mm si je critique la mm chose a chaque fois
alo
Alexilink >> On sait bien que t'es pas content...Mais utilise les Topics que tu a déjà fais pour te plaindre ;)
Mais...La c'est Urgent que tu le fasse ^^

Ou bien, tu revend ta Wii, et tu va chez la concurence, et on te dit Adieu. Point . . . . . . . 7 points ^^
Si t'es incapable de voir le renouveau que cette manette a apporté aux jeux multijoueurs (en local), aux FPS et à d'autres jeux (DBZ, SSX Blur, Z&W...) tant pis pour toi! ^^
Mais bien sûr que ce n'est quand même pas une "révolution" mais ça change vraiment des autres consoles.
je vois tout le monde est content de voir autant de jeux mediocres sur wi, alors que sur les autres consoles qui sont banales, des jeux formidables sont faits par ceux qui ont justement faits des jeux mediocres sur wii, je trouve ca honteux !!!!
Mais qui te dit qu'on est content ? Bien sûr que c'est pénible parfois de voir ce que certains osent sortir.
Mais les jeux médiocres bah nous on les achètent pas, et c'est pas à te plaindre constamment que tu changeras les choses !

A moins que t'es quelques millions à investir dans un jeu ultra original que tu crééras toi même ...

yen a qui save pas lire jai l'impression (mithos: lis mieux mon premier post et mes autres topics), je fais justement l'eloge des capacités de la wii mais je denonce la feineantise des developeurs à les utiliser, qui au lieu de faire des jeux ambitieux et aussi innovants que la console, font des jeux mediocres sur wii et preferent faire des jeux innovants ou revolutionnaires sur les autres console
Franchement cette situation me fout la rage, je croyais enfin avoir la console la plus innovante, et la console nintendo qui allait enfin avoir les meilleurs jeux des editeurs tiers et les jeux les plus innovants depuis bien longtemps, et pour l'instant c'est une enorme deception
Dans la famille topic inutile et ne servant à rien, je cite:

Wii la deception du siècle

Petit studio doit montré le chemin

manque d'ambition flagrant sur Wii

la pétition (même si elle n'est pas de toi, grâce à ton topic, tu en à fait crée une)

Plus que trois et on aura la famille complète...

Et puis je te rappelle que tu te répète Alexilink.On sait très bien que tu en a marre des éditeurs tiers!Mais arrète de dramatiser, on en est que à sa première année!Et puis je te rappelle un de tes post?

"captain cowkill je suis d'accord avec toi, mais le but de ce topic c'est de partager ma déception et pas de me créer des ennemis, seulement vous m'avez convaincu que l'avenir sera meilleur enfin j'espere sinon la déception sera vraiment definitive"

Wii la deception du siècle page 7 commentaire 10.

On est en février et ta décéption est déja définitive? Mon pauvre,tu te fait du mal vraiment pour rien...
j'espere que les plus optimistes auront raison
Alexilink=> Cite mois un jeu révolutionnaire sur XBOX 360 ou PS3. Je doute que tu en trouves des tonnes. Peut-être deux, et encore...
Nan mais en même temps elles avaient pas l'ambition de révolutionner ...

Edit: Ok mithos j'avais même pas vu ça tiens ^^
darkwizard=> Je suis d'accord mais alexilink nous dit qu'à la place d'être sur Wii les jeux révolutionnaires sont sur les autres consoles. Je veux des exemples, voila tout...
c'est marrant, il m'a suffit de lire le titre du topic, pour savoir que c'était toi...

tu ne serais pas un Pro-S par hasard, voulant te faire passer par un pro-N??

et puis, tu sais ce qu'on dit "le paillasson a toujours l'air plus propre chez le voisin...
la wii avait pour nom de code revolution darkwizard, et puis ne me dites pas que vous navez jamais entendu nintendo dire que leur console sera revolutionnaire, son principe est vraiment revolutuonnaire mais aucun jeu n'exploite vraiment ses propriétés sauf zack & wiki!!
concernant les jeux revolutionnaires sur les autres consoles je ne peux vous en citer mais si vs liser bien mon post je disais bien que je craignais pluto voir arriver les jeux revolutionnaires sur les autres consoles alors qu'a mon avis ca devrait pluto etre la wii, de par son succés et ses innovations, qui devrait en accueillir des tonnes, je reclame juste a tous les developpeurs nintendo et editeurs tiers un peu plus de créativité, c'est ce qui manque aux jeux video depuis tro longtem et jesperai justement que ce soit la wii qui le permette
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.