1 ... 70 71 72 73 74 ... 221
edit: Je croyais que quand on postait sur une autre page, on serait dans cette page, désolé pour le doublepost ^^

J'en profite pour dire a sharkun que c'est un jeu où il faut donner des mots et les noms en font partie, et tu as dit merdike (on devrait mettre qu) d'un mot, je voudrais juste de te dire une chose: apprend ce que ça veut dire avant de critiquer ce que tu ne connais pas, c'est une attitude assez conne, surtout que tu dis ça d'un mot mon pauve gars ^^

En plus c'est un jeu où il faut trouver des mots alors quel que soit le mot, on s'en fout, on s'amuse et si t'es pas content, bah vas voir ailleurs.

Je ne t'insulte pas, ni te dis que t'es con où quoi que ce soit, j'essaie de te faire comprendre la communauté, mec ^^ (en même temps, je peux pas te dire jeune, moi-même j'ai 13 ans :D)
Mon message ne s'est pas envoyé :? Je comprends pas ^^

Je disais donc, s'il répond pas on compte pas Darwin et on répond au D de younglink ou alors au N de la fin de Darwin ^^
Noob (eatman)

U
Et alors?

Vraiment imature...
Sharkun tu éviteras de chercher la grosse bête =) .

Ultime

M

-

Vachement...

"Mais c'est quoi c'est mot merdike?"

"meli madame la reine,tu te calme tout de suite car le monde n'est pas remplie de gentilesse!jai juste demander cetait quoi la definition!o lala bourgeoise jai mal formuler pardon je reformule monsieur aureviez lobligance la gentillesse la courtoisie de bien vouloir me donner la definition?Sa te va petite reine?"

Bon changons de sujet,tu veut?

-

Et moi je m'escuse de t'avoir traiter de con en chantantXD

-

C koi in noob:?XD

-

Kabile

P
Ooooouuuuppsss! Autant pour moi... >>

W
Table

G
Genial
L
Lolo

D
Dédale

I
Look


Z
Zouhiri (moi :D)

Q

Noob = boulet pour ton info ^^
Pas grave sharkun, faut juste ne plus le faire ^^
1 ... 70 71 72 73 74 ... 221
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.